halte aux vols!!!

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #896387
    redbull
    Participant

      Je suis comme tous ici soit hérissé par les voleurs !! Par contre je fais un bilan perso au niveau vol après 27 ans d’écumage de circuits de toutes sortes. Dès le départ j’ai fréquenté le sud de la france, l’italie, les pays de l’est, ensuite toute l’europe, j’y ai rencontré plein de gens sympa des fois des moins sympas mais je me suis jamais fait tirer de moto !!!!! Vous croyez pas que la paranoya nous guette les gars ? Comme bon nombre de mecs ici, me faire voler une moto serait comme perdre une partie de mes boyaux parceque putain c’est pas facile de les payer !! A mon avis la parano doit venir de là…… A l’époque on assurait à la Loyds et ça coutait bonbon. Pour info ici en Suisse on assure 2 RM 125 en casco partielle (cequi veut dire vol et feu) pour 250 Euros par année. Donc les voleurs, je leur offre le pastaga et avec les glaçons !! Je leur conseille de ne pas abuser sur l’anis, hé vouis ça ce marie mal avec le plomb….

      #896388
      dartagnan
      Participant

        Trois portes, trois cadenas, une chaine avec un cadena tout deux en acier cementer qui doit peser le poid d’un âne mort et de quoi allumer, couper en morceau, tabasser tout type d’intrus. Sans compter mes deux petits voisins pensionné qui ont l’oeil sur ma maison quand je n’y suis pas. Pour ceux que ca ne rassure pas un système d’alarme bien bruyant c’est pas si chère que ça.

        #896389
        redbull
        Participant

          Heuu Dartagnan ? p’tain t’es zen toi !! j’esprère que ton budjet sécurité garage te permets encore d’affuter ton épée !!!

          #896390
          mxplumber
          Participant

            Ben moi tout ce qu’il me reste à faire, c’est prier, mais bon, là où est rangée ma moto, normalement, ça craint pas trop, y’a une gardienne avec un clébard, pas méchant, mais vachement bruyant. Et l’espoir que ça n’arrivera pas. Parceque si ça arrive, je crois que je me déguise en harry callahan.

            #896391
            jepeeo
            Participant

              et le minage du jardin vous y avez pensé????le pb c”est le soir en rentrant faut se rappeler ou l’on mets les pieds!!surtout apres les soirees arrosées!un conseil coup d’oeil dans les retros 500metres avant l’arrivee a la maison et le tour et joué.assurez vous bien et pas la peine de se prendre la tete avec des kalachnikofs,pits bull et autres engins de guerres.

              #896392
              jepeeo
              Participant

                DARTAGNAN,si tu mets ta photo coller a la porte du garage, je pense qui hesiteront a aller plus loin c’est simple et pas cher!!

                #896393
                redbull
                Participant

                  Change ton pseudo en MX-MIN stp :-))

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.