Halte au pignolage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425222
    air protek
    Participant

      Halte aux post bidon qui polluent un des rares forum de cross en france! Halte aux chasseurs de scoop qui inventent plein de mytho pour faire parler d’eux! Halte aux insultes qui fusent dans tous les sens,normal que le commun des normal pense que les crosseux sont des bouzeux vu ce qu’ils peuvent lire!! Vive les sujets intéressants, qui amènent de la réflexion, et qui peuvent passionner! Et si vous n’aimez pas un sujet,n’allez pas le détruire de conneries,chacun a sa place…

      #915652
      dcrouzel
      Participant

        Salut Romain tu tout a fait raison . Tu roules sur quoi fais tu la ligue ? Je ne sais pas si on se connait mais avec mon fils et des potes nous roulons en B pour le plaisir . Cet aprés midi nous sommes allé rouler à Voutezac et toi ou roules tu? @+++++++

        #915653
        air protek
        Participant

          Ben moi je fais ça juste pour le plaisir,la passion, c’est la que je prend du plaisir! Je roule dans les chemins autour de Brive et sur un terrain à coté de Beynat: SInon g une licence au MCHQ(Haut-Quercy)! Heureux que tu sois d’accord av moi!!

          #915654
          air protek
          Participant

            up

            #915655
            ufo
            Participant

              pfff des gars qui pensent que les Xmen sont des bouzeux penses-tu vraiment k’ils viennent un jour sur ce forum ? lol perso j’ai trouvé ce forum parske je fais du MX.. voilà maintenant c’est sur que ya des posts bidons mais regarde le tien : il sert à koi ?? si t’as pas envi d’y répondre ou que tu trouve le sujet débile et bah laisse filer, d’içi 2 jours il aura disparu..
              Allez don’t stress et post des sujets interessants kom tu sais si bien l’dire ! 🙂

              #915656
              dcrouzel
              Participant

                Romain ne serais tu pas de Cosnac ? J’ai des potes du lotissement des Pin . Je roule sur un terrain privé en bas de Cosnac il appartien à un copain . Nous roulons souvent avec des gars du lotissement des Pin . @++++++++++++

                #915657
                air protek
                Participant

                  J’habite en bas de cosnac,à coté de la ZA! On est pas loin l’un de l’autre!! Je vois pas où est le terrain où tu roule,tu connais des chemins dans la coin?
                  Sinon,pour l’otre post,oui des gens extérieur au cross viennent ici,je les incite à découvrir ce sport!
                  Mais ils sont souvent d”çu du nivo,c juste pour ça ke je poussé un petit coup de gueule!!
                  Mais no stress,ta raison!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.