HAAAA, CRIPOU…

  • Ce sujet contient 324 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #786872
    nicofo
    Participant

       trop… forcément!

       

       

      #786873
      wachocrf
      Participant

         Je ne suis pas du genre a le descendre mais bordel quand tu vois que ferrandis par casiment dernier a chaque fois pour remonter au avant poste !!! Alors l’excuse du depart ca ne passera pas pour moi en tout cas …

        surtout que oui il doit couter un bras le cp377 ! 

         

         

        #786874
        je sais
        Participant

          Ah non pas du tout !

          Dans mon streaming, j’ai bien entendu la Cripète déclarer himself et officiellement qu’il rentrait cette semaine "chez lui" aux USA, car il comptait bien faire toute la saison 2015 sur une KAWASAKI 450 !!!

          Ca c’est de l’info émanant en direct du CP !!!

          Au vu de sa vista et de ses exploits comiques depuis deux années (…) :

          M’est avis qu’il va devoir sortir le chéquier visiter un concess’ pour acheter une brêle verte, et avec la monnaie restante s’offrir une Simca 1000 et la remorque qui va bien pour sillonner "son" pays et taxer les Canard, Tomac, Dungey, Millsaps et le petit naze (lol) de Roczen (entre autres…).

          Grandeur et décadence : Honoré de Balzac

          ——————————————————–

           

           

           

          Pensons plutôt à Milko Potisek (fracture tibia-péroné ?) en lui souhaitant un prompt et total rétablissement…

           

           

          #786875
          je sais
          Participant

            Cher ami THE mxa, là je t’ai donné un sacré scoop qui sort du sphincter haut de la Cripouille (en LiVE sur le link fourni ici) !

            J’espère que tu vas en faire tes choux gras !

            ;-)))

            #786876
            Gator
            Participant

              Bon ben ça, c’est bon, c’est fait…

              ;-)))

               

              #786877
              Gator
              Participant

                Mon Dieu que t’es bas de plafond, c’est un réel bonheur… Bon, en même temps, un mec qu’est à la fois fans de Pourcel et de Sarko, qu’est-ce qu’on peut en attendre d’autre… Plus premier degré, tu peux faire?

                Bon, sinon, toujours aussi fan de tes deux champions?

                ;-))))

                #786878
                Gator
                Participant

                  Haaaaa, le bon vieux temps où il ne restait pas collé cinq tours en dernière place derrière Nico Aubin, cette incontestable pointure du SX US…

                  ;-)))

                   

                  #786879
                  Gator
                  Participant

                    Sponsor 2015: Bobard Factory. L’excuse bidon qu’il vous faut au moment où il vous la faut, c’est chez Bobard Factory!

                    #786880
                    je sais
                    Participant

                      J’ai tout entendu… tu penses !

                      J’avais décommandé toutes mes obligations pour ne pas rater ce RV si lointain, mais si comique !

                      Averell a même pudiquement expliqué que son champion de p’tit bro avait très bobo à ses petites noisettes et qu’il en avait pas dormi de la nuit… suite à sa chute (enfin, celle de la veille) !!!

                      ;-)))

                      #786881
                      Gator
                      Participant

                        Déjà qu’il avait pas beaucoup de couilles avant…

                         

                        #786882
                        je sais
                        Participant

                          LOL Ca dépend comment tu le sens ou comment tu l’écris :

                          Avec son gros bobo aux coucougnettes, ‘va pas être ardent pour monter son team :

                           Bob Hard Factory

                          ;-)))

                          #786883
                          crossman0069
                          Participant

                            Plus premier degrès, je te ressemblerai Gator. Et j’ai aucune envie de m’abaisser à un tel niveau. Déjà que je vous rend visite quand ma soirée de la veille à été trop arrosé pour être sûr de pouvoir tenir vos conneries, m’en demande pas trop.

                            #786884
                            Gator
                            Participant

                              Si, si, j’te jure, t’es vraiment au ras du bitume, la preuve… Et d’une mauvaise foi absolue, qui plus est, sans surprise…

                              Bref, merci pour ta palpitante et indispensable mise au point.

                              ;-)))

                              Je te laisse aller passer un peu de pommade sur les coucougnettes à la Cripette…

                              #786885
                              Gator
                              Participant

                                Martin, sérieux… T’as pas honte?

                                ;-))

                                 

                                #786886
                                je sais
                                Participant

                                  Et Monica qui rentre juste de la messe, martin…

                                  Tu diras 3 pater et 3 ave :-)))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.