📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

GURP TT

• Auteur
    janel
    Participant

le lien marche et les résultats sont enfin là.jul finit 117 avec 8 tours(j’espère qu’il s’est pas incrusté dans un pin) sam a fait 100 m et a cramé son allumage!poissard sur ce coup-là.bbert fait 123(la dinde et le foie gras??) et sufy nous sort un beau 30.

astars59
      Participant

Je n’ai jamais dit non plus que j’étais un pilote de haut niveau. Je roule pour mon Team avec comme moi comme pilote-mécano-chauffeur-ravitailleur 🙂

voilà mon petit.

totofe
        Participant

les resultat complet sont ou???????? le lien ne fonctionne pas…..!!!!

b.bert
          Participant

les résultats sont sur :au4etop.fr
            c’était eux qui officiaient et les résultats étaient affichés sur le fourgon 1/2 heure après l’arrivée !!
            Si il ne sont pas sur le site à ce moment ils le seront dans la journée .
            Pour ma part 123ème au scratch.

gasgas sx
            Participant

pour ma part 83 eme au scratch et 6 en junior grosse deception!!

ktulu
              Participant

comment y vas le Totofe ?? contrôle technique OK ??

b.bert
                Participant

EH JANEL,123ème après avoir pris 2 arbres en pleine poire (Ils traversaient trop vite !) (et des gros en plus!!),cramer une durite de refroidissement remontée trop près du pot (merci https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg),et fais du trial dans des trous que même quand c’est défoncé à Loon on dirait une piste d’aviation !!l’horreur !!!!A mon avis Castera a du penser un moment l’inscrire dans sa trilogie future cette course!!

totofe
                  Participant

IL VA PAS MOI LE LIEN??????????? LES RESULT SVP RECRI LE LIEN

l aubergiste
                    Participant

Hé Véro, il y à des mauvaises langues qui racontent que même sur un PW, t’as roulé sur ta queue de cheval…

jungomx
                      Participant

QUE PENSEZ-VOUS DU FINISH DE FRETOS A LA GURP? A 2 TOURS DE LA FIN IL POINTAIT A + DE 3 min DE MOUSSE. JE TROUVE QUAND MEME BIZARRE QUE MOUSSE PUISSE SE FAIRE REPRENDRE 3min EN 2 TOURS.

rado1
                        Participant

Astars59 t es toujours aussi con,mais t inquiete t a de la marge,car christ590 est encore plus con que toi……..

Oliviera est prévu pour Hossegor et le touquet,il a jamais été question de la gurp !!! Alors avant de baver renseigne toi !!! (cf poste newcomer sable).

greg_
                          Participant

Samedi matin aussi pour moi, 4×4 foster’s bleu et 250 cr

sam1305
                            Participant

salut à tous pour rectification par rapport a ce qui est écrit dans la Vois des sports, j’ai bien quitté le parc d’assistance. J’ai fait 100 m sur la ligne de départ ( derriére Demesteer quand meme ) et l’allumage ( précisement le stator a cramé . en bref 1850 bornes + location de maison + ect………. pour que dalle !!!
                              Petite info pour ceux qui on trouvé la course difficile en mai 2001 c’était l’ouverture de championnat de X-country. Et bien il avait fait la course promo le matin sur la meme piste et bien sure impossible de refaire la piste en 2 heures surtout au milieu de la foret !!!!
                              Moralité on a fait le tour de chauffe ( obligatoire en x-coountry ) avec des whopps identique a ceux de la fin de cette année. moralité à la fin du tour d’essai ( 22 minutes quand meme !!! ) on était déja complétement mort, heuresement pour moi , poissard que je suis j’ai cassé mes soupapes à 1h30 de course ce qui m’a permis de me reposser ( je totalise quand meme 6 tours en 2 participations à la GURP ).
                              Je roule samedi matin avec un allumage flambant neuf, la ktm ,oir pour ceux qui ne me connaissent pas de visu.
                              Tchao à tous
                              Sam

vero_203080
                              Participant

Si vous voyez un PW à Loon samedi, ce ne sera pas moi, ce sera une gamine un peu grande pour son age mais pas moi.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce