- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vero_203080, le il y a 23 années et 7 mois.
GURP TT
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2003 à 4h08 #468557
Quelqu’un a-t-il les résultats de la GURP TT à Grayan ?
(si possible les 10 premiers).Merci d’avance.
12 janvier 2003 à 9h43 #1220753ouai ca serait cool les resultats! a qd c chez nous on les a plus vite mais qd c des touristes c long… pour les gens de grayan!!!
vero : pour wingle je v pa venir o repas (car annif de ma mere) mais peu on venir juste a l’assemblé pour voir ce qu’il si pass????merci12 janvier 2003 à 9h50 #1220754Devant repartir vite pour Poitiers, ( il y a cours demain..!), je n’ai pas attendue le classement final..!
Voici les 5 premiers à l’arrivée
1 Arnaud DEMESTER
2 David HAUQUIER
3 J.C. MOUSSE
4 David FRETIGNE
5 Vincent THIOLLIERSous reserve que ma petite cervelle ne soit pas complêtement GELEE.
Bisous @+13 janvier 2003 à 2h05 #1220765Et les forumeurs ils ont fait quoi?Jul#35, sam, sufy…
13 janvier 2003 à 2h19 #1220766tu lis pas les posts?? Sufy fait 30ème
pour sam, grosse déception. il fait d’ailleurs la une de la voix des sports ( c’est vrai en plus) il a pas quitté le parc d’assistance
qui d’autres roulaient?
13 janvier 2003 à 4h25 #1220767Et le petit boudeur de Jul#35 il en est ou?
13 janvier 2003 à 7h00 #1220768personne m a vu la bas ou quoi??
13 janvier 2003 à 9h34 #1220755??????????y’a que les résultats de l’an dernier!
13 janvier 2003 à 9h38 #1220756il ne devait pas rouler Olivieira? 😉
Pour info, Bethys a cassé son amorto en se chopant un arbre. Klutz & Verhaeghe ont cassé aussi
Super 8ème place du chtio Vergriete ( un tout bon celui là)
à noter les absences de la famille POTISEK. et comme par hasard, y’a pas eu de départ volé 😉
V.Cambier et F.Duflou étaient eux aussi absents ( ils viennent de reçevoir leurs nouvelles motos et ont préféré rester dans le nord ( cf la voix des sports)
notre ami Sufy finit à une très bonne 30ème place
voilà pour les news
bonne journée
13 janvier 2003 à 9h41 #1220757salut l’ami Janel,
tu n’as pas roulé hier?? et ton classement dans le trophée des sables? 😉
qqn a t il eu le courage d’aller rouler à loon beach ce week end?
@ plus
13 janvier 2003 à 9h57 #1220758Hauquier le retour , c’est cool ça……….
Loon beach , ce week end , c’etait le top….tout lisse et gelé a mort.
j’ai enfin pu sortir la 125…. y manque quand méme qques sauts.13 janvier 2003 à 10h05 #1220759oui pour ceux qui disaient que David était fini, il a répondu de la meilleure manière
Fretos a montré qu’il peut faire qqch au touquet.
Retour timide de Boom Boom Bethys qui ne finit pas la course. tout comme l’officiel GAS GAS. A croire que cette moto perd ses pièces. Janel, tu devrais appeler Klutz pour lui donner qq conseils :-))
Bravo à Sandman qui voulait effaçer l’affront de la Rond’Europ
Bonne journée à vous tous
PS: Astars, pourquoi es tu si méchant avec Olivieira? il a peut être pas rouler de peur de pas finir dans les 10 🙂
13 janvier 2003 à 10h58 #1220760Petite mise au point pour Christ590 et Astar…. Oliviera n’as pas roulé car il était en allemagne…(pas qualif/3/3 en final tout de même). Il sera à Hossegor et peut importe si il ne termine pas dans les 10, l’objectif est de prendre de l’experience sur ce type de courses, n’en déplaise à ces messieurs.
Petite rectif aussi, ce n’est pas vergriete qui termine 8, mais Romain Couprie (tu sais le celui qui n’avance à rien, qui n’est pas capable de faire du quad et de la moto, etc, etc…) le coequipier de Régis quoi. Vergriete s’est fait doubler dans le dernier tour (quoi qu’il en soit il à fait une course magnifique, et termine 9).
Au fait Romain aussi est tout jeune puisqu’il n’as que 17 ans….13 janvier 2003 à 11h11 #1220761oh lala mon cher. faut pas t’énerver comme ça. d’une je n’ai jamais dit que Couprie n’avance pas etc. félicitations à lui pour sa place, qu’il confirme à hossegor et je lui tirerais mon chapeau( je crois que c’est légitime de croire que d’enchainer le quad et la moto c’est pas chose facile. le touquet, c’est 6 kilomètres de plus que la GURPP TT mon petit) de 2, je te donne rdv à l’enduro pour montrer tes talents de pilote , monsieur le donneur de leçons.
13 janvier 2003 à 11h37 #1220762Je ne me pose pas en donneur de leçon, je rétablis juste la véritée. Rassure toi je pense comme toi que d ‘enchainer quad et moto sera trés dur, mais il l’as déja fait, l’objectif pour lui sera de donner tous ce qu’il as sans se fixer d’autre but que de terminer le mieux possible…
Maintenant si tu as de si grand talent de pilote, c’est que tu doit être un pilote inter, tant mieux pour toi, mais ce n’est pas mon cas, nous nous retrouverons bel et bien lors de l’enduro du touquet, et je ne manquerai pas de t’encourager.
Au fait de quel équipe fait tu parti ????? Kawa France, Yamaha Motor France, Honda France, car on doit se connaitre… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.