Guidon+silicone

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #475234
    tequil
    Participant

      Bonjour j ai entendue dire que certain remplissaient leur guidon de silicone pour limiter les vibrations .

      Avez vous deja testé ????

      Merci

      #1260549
      tequil
      Participant

        Personne ?

        #1260550
        tequil
        Participant

          Oula non moi ça ne vidre pas plus que sa, ais si on peu ameliorer avec un peu de silicone pkoi pas …

          Merci

          #1260551
          joetime
          Participant

            Certaines remplissent leurs nichons mais je ne sais pas si c’est pour les vibrations.

            #1260552
            fivehundred
            Participant

              quelle est ta moto?

              2t, 4t, année, TE sup avec ou sans silents blocs, guidon sans barre ou avec?

              apres, une reponce est possible pour éventuellement trouver d’ou vient cette vibration!

              mettre du silicone dans le guidon a une réaction seulement et seulement psycologique.

              #1260553
              ktm 2004
              Participant

                salut jai une bonne asctuce pour moin tordre son guidon en tombant. remplire le guidon de sable. pui boucher les 2 coter avec du silicone. tres efficase et facile a faire.

                #1260554
                azart

                  … tu devrais essayer avec du plomb !

                  #1260555
                  ktm 2004
                  Participant

                    je prefere mettre 2kg de plus ke en tombent casser mon guidon et en acheter un a 100euros. et tu nira pa plus vite parce ke tu a 2kg de moins.

                    #1260556
                    yoyo28gsi
                    Participant

                      2 kgs dans la direction t’inquiete que tu les sens bien …

                      #1260557
                      azart

                        juste pour dire que le plan sable dans le guidon, c’est une astuce pour remettre droit un guidon tordu sans qu’il ne casse … (en acier, par ce qu’en alu ça fait pas )

                        en alu, guidon tordu, guidon foutu !

                        donc si vous roulez avec un guidon en acier … faites, mais le résultat est très relatif, sinon, dans l’alu ça sert à nib’.

                        #1260558
                        gros loulou
                        Participant

                          Si c’est aux gros loulous t’as interet á pas ètremonté trop fin !!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.