📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Guidon-Pontet pour crf 09 , 1m83?

• Auteur
    fabien28
    Participant

Bonjour depuis que j’ai mon crf 09 250, j’ai un soucie au niveaux du guidon-pontet, mais bras sont trop tendue, pourtant le guidon origine en 22 de chez renthal 971-08 (802-99-54) est équivalent a un windham de chez protaper au niveaux hauteur et les pontets d’origine font 30mm,donc j’ai rajouter une cales 15mm en plus mais maintenant je trouve que c’est trop haut(je mesure 1m83) dont si des personnes ont des setup a me filet, je suis preneur quitte a changer guidon-pontet, Que pensez vous des guidons Scar en 28?

hondaracing062
      Participant

slt

moi sur mon crf 09 j’avais un guidon renthal twinwal 997, en 28 avec les pontets….. c’etait nikel

ils sont a vendre si tu veux

fabien28
        Participant

Si les pontets sont plus haut que ceux d’origine cela peut m’intéréssé

hondaracing062
          Participant

ceux qu’il me reste je me souviens plus…..jen avais plusieurs, il faut mesurer, le guidon est plus haut que l’origine , solide et souple sur les bouts.mesure ceux d’origine en hauteur

fabien28
            Participant

hondaracing062, le guidon twinwall 997-01

fait exactement les mémes dimension que le guidons origine (info sur le site renthal)

fabien28
              Participant

Bastunt , quel est le modéle de guidons ?

scars
                Participant

je fait 1m87 et je roule avec le renthal 997 c est top

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce