Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Groupe de discussion Suzuki RM
ced0902, sur ma 125 rm 98, meme problème, donc soit tu taraude 2 tailles au dessus, moi jetai en 12, je suis passé en 14mm, g pris une vis de vidange de ford escort, tu trouveras ds n’importe kel magasin. Sinon il y a les filets helycoil mais pour ca je peux pas te dire ou les trouver. Regardes les premieres pages du post, on en a deja parlé.
Cypher est ce que les reglages de carbu pour un 125 RM de 90 sont les memes que pour un 91 et les gicleurs egalement ???
Merci .
pardon c’est Fredoes qui pourra peut etre le donner cette reponse …..
si ma doc est juste :
125 RM Modele 90:
ralenti:55
principal : 330
aiguille : 64 au 3° cran
le modele 1991 est identique sauf que l’aiguille est une 65 au 4° cran.
Merci Fredoes tu m’enleves une ‘aiguille” du pied .
Je m’en vais tester ca tout de suite .
A+
Salut à tous.
Je cherche un moteur pour ma RM de 1988 et oui cela existe encore. si vous avez ça au fond du garage ou dans vos connaissances, un petit mail à [email protected]
Sinon pour ceux que cela interresse j’ai un site très complet sur le quad banshee à l’adresse suivante:
http://www.chez.com/bansheequad.
Merci d’avance
@+
moi ossi jé un rm 125 de 2000 sa déch prépa par pro circuit
lol javé pa vu la date escusé moi
lol tes en retard
nan mais se serai bien de relancé se sujet de discustion conssacré au SUZUKI , si quelqu un vend des pieces de rm d année 2001 a 2006 faite moi signe, sinon moi perso j ai un 250 RM 2002
@+++++
NP quand tu connais la vérité… ce n’est pas bud qui avait développé les RM a jeremy tarroux…tout ce qu’avait fait bud était qu’une vulgaire copie du travail a JLB racing…la moto présentée dans ce fameux test MX mag ou je ne sais plus trop magazine avec les 125 “élite” ce n’était pas la moto préparés par bud mais la moto a JLB lui même qu’il avait prété a jeremy….si vous vous voulez es suz qui craque mais grave c pas cher BUD qui faut aller mais cher JLB !!
d’ailleurs maintenant jeremy roule chez JLB…plus besoin de virer les autocolants…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.