Groupe de discussion Suzuki RM

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1380079
    matt78
    Participant

      oh les gars , calmer vous le terrain de gaillon il est nul, ce qui est bien c est que de ce terrain on peut aller a plein d autre petits spots de moto au allentour en passant par les champs ou des sentier etroit dans les bois il y a meme un acces au golf de gaillon, a chaque fois je passe devant une ouverture en bavant devant ce manifique spot mais a chaque fois je me chis dessus et continue mon chemin.bref ce coin la est bien quand les terrain sont fermer ou alors pour se faire une journée free ride, mais ni aller pas en cherchant un vrai terrain de cross. donc le chemin le plus facile c est d aller a seraincourt et de prendre la premiere a droite et de poursuivre la montée, mais si vous ne connaisser pas l endroit vous ne tournerer qu au petit terrain de gaillon vous ne trouverer pas les autre spot par hazard

      #1380080
      belial
      Participant

        salut tout le monde.

        j’ai une 125 RM de 2002 et j’en suis vraiment content.

        pour Skynet j’ai reglé mes vavle hier , j’ai remis a zero et j’ai monter d’un peut plus d’un quart la moto est vraiment nerveuse maintenant

        #1380081
        Anonyme

          merci…

          #1380082
          ggc7
          Participant

            ouah!! c la fete sur le sujet suzuki!!!
            c là qu’il y a le plus de posts! lol
            bon, c clair que le ptit terrain, c bien la semaine et c’est tout et je confirme que pour ceux qui connaissent pas, trouver les autres spots c impossible!
            pour le trouver en gros c comme a dit matt, sinon c’est la route en face de celle qui va vers le terrain de golf de seraincourt, apres c’est voie sans issue par ce que c un petit lotissement mais en suivant le chemin en terre au bout en montant tout le temps y moyen de trouver.
            Sinon, les gars peut etre à demain si je passe aux mureaux.
            ah oui au fait les suz, c le top!!

            #1380083
            jackmoul
            Participant

              slt a tou les possesseur de suz . moi g rachter une 250 rmx de 1992 et j en suis tro conten. g une fourche wp dessus et elle marche depuis fevrier sans aucun pepin. j aimerai savoir si c est facil de trouvé un kit deco parce ke le mien me plait pa tro. merci et bon ride.

              #1380084
              rider#16
              Participant

                Avez vous deja commander des pièces chez suzuki et si oui les delais etaient ils corrects ? ca fé 3 semaines que j’ai commandé des pièces, resultat g tout eut il y a 10 jours sauf un axe de biellette qu’ils ne savent meme pas qu’en ils vont le recevoir. Je trouve pas ca trés serieu de ne meme pas pouvoir donner de delais.

                #1380085
                Anonyme

                  Normal, au mois d’aout faut pas trop leur en demander aux concess.

                  #1380086
                  matt78
                  Participant

                    si quelqu un a un 125 rm 2003 j aimerais qu il me dise ce qu il en pense

                    #1380087
                    Anonyme

                      Salut, les rmistes du 78.Vous connaissez la carriere a fontenay st pere ?

                      #1380088
                      rider#16
                      Participant

                        Pas du tout, mais essayes Sagy; dans le 95 c’est vraiment pas mal, pleins de montées, de passages sympa.

                        #1380089
                        Anonyme

                          ah oui ? merci pour le tuyau. C’est complètement libre d’accès ?

                          #1380090
                          matt78
                          Participant

                            non le week end il y a des trial qui tourne s il te voient ils te degagent

                            #1380091
                            rider#16
                            Participant

                              En fait c un terrain de trial, et ils aiment pas trop les cross et les enduros, mais comme ils rouelnt que le week end , si tu y vas en semaine c bon.

                              #1380092
                              nowar
                              Participant

                                moi j ai une 125 rm de 1998 et c est une petite bombe entierement preparer elle vire dans un mouchoir super comportement en saut je trouve ke c est une moto typé sx ligne doma boite a clapet vforce prepa suspention guidon et tés tag .Pour ne pas foirer le filetage de vidange de boite il faut bien nettoyer la limaille car il ne faut pas se leurer mais le point faible de la belle jaune c est bien sur la boite de vitesse.voila et salut a tous les diables jaunes…

                                #1380093
                                ced0902
                                Participant

                                  J’ai une RM 250, 2002, et elle marche de la mort mis à part que depuis de ma dernière vidange, elle perd petit à petit tte l’huile du carter… Faut il tarauder un diamètre plus haut ou… Si qqn peut me renseigner… Merci

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.