Groupe de discussion Suzuki RM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1380064
    Anonyme

      heu matt, il est ou ton terrain a bouafle? parce que là franchement je vois pas…

      #1380065
      rider#16
      Participant

        Salut, matt, g recu toutes mes pièces sauf mon axe qui arrive entre le 15 et 20 aout. Donc pour l’instant je peux pa rouler. 15 Euros l’année ?? c ouvert la semaine aussi ou pas ? si oui je prends une licence FFM chez eux. Pour Sagy, c bon on pourrait laisser nos remorques chez un pote à coté.

        #1380066
        matt78
        Participant

          oui on peut rouler quand on veut c est sur. moi pour l année prochaine je prends ufolep au mureaux + ffm a gasny ( j y suis en 1/2 heure)

          #1380067
          matt78
          Participant

            skynet pas bouafles a coté de chapet (ca serais trop facile), bouafles en normandie dans le 27 à 45 min de chez toi peut ertre moin vu que t es a coté de l autoroute et qu il y a que de l a13 à faire

            #1380068
            rider#16
            Participant

              ok matt, je v faire come toi, tu prends une license ffm entrainement ou competition ??

              #1380069
              Anonyme

                Ah , je comprends mieux maintenant, y a un 2eme
                b-o-u-a-r-f-e-u-l dans l’eure…je dormirais moins con ce soir. Et sinon,dites moi les gars, vous qui roulez dans le secteur, vous connaissez pas un terrain sauvage (sous entendu gratos) pour des debutants comme nous (sans licence,sans rien,juste les breles et un casque)?
                Autre chose, vous serrez combien de tour vos valves d’echappement (125rm 90), merci pour vos tuyaus…
                d’echappement, bien entendu.

                #1380070
                matt78
                Participant

                  je crois que je vais prendre entrainement car elle est beucoup moin cher , c est juste pour tourner a gasny, a la bosse de fmx, et pouvoir aller une ou deux fois a tomer, les course je les ferais en ufolep. ca te dis qu on fasse les prochaine 5 heure d elancourt en septembre?

                  #1380071
                  matt78
                  Participant

                    skynet il y a un terrain sauvage a gaillon sur moncient(à meulan), avec au environ des bonne speciale en sous bois , des champs, un terrain de 4*4, un circuit de kart cross, un bon spot en foret, une carière de trial. avec tout ca ta de quoi t amuser

                    #1380072
                    rider#16
                    Participant

                      Pas de problème pour élancourt, tu me dis la date, ou c et le prix et c bon. Ca me fera ma premiere course. Tu m’avais pas dit que yavai une course aussi en septembre à bouafles ??

                      #1380073
                      Anonyme

                        merci, pour tes infos matt.j’irais faire un saut pour voir.
                        Amuses toi bien aussi…@+

                        #1380074
                        matt78
                        Participant

                          ouais y a une course a bouafles mais il le ferme a partir de ce week end et si il ne rouvre pas avant la course je ne la fait pas car je ne connais pas le terrain. a elancourt il y a carrement moyen de faire une place acceptable , alors qu a bouafles …

                          #1380075
                          matt78
                          Participant

                            skynet c est pas mission impossible d avoir des cross et d habiter à coté du plateau ?

                            #1380076
                            Anonyme

                              slt matt,
                              le plateau ? tu veux dire a coté du camps des “refugiés politiques” pour parler french?
                              Oui ce serais risqué d’habiter juste a cote avec des cross dans son garage…mais ca va j’suis assez eloigné et de toute facon ce sont des vielles becanes qui ont plus de valeur par ma main d’oeuvre que par elles meme.Juste pour faire les cons ds les champs quoi…mais un python n’est pas surperflu, tandis que celui qui veux me braquer, qu’il sache qu’il faudra me passer dessus avant…voila pour repondre a ta question…tu connais des gens qui se sont fais depouiller a chapet ? @+

                              #1380077
                              nizz
                              Participant

                                Salut Matt, j’habite moi aussi dans le coin et je serai intéressé de savoir où est le terrain à Gaillon/Moncient. Moi je tourne aux Mureaux et du coté de Mantes la Ville, Breuil Bois Robert, Guerville, … Et le terrain de Gagny, il est bien? Y parait qu’y en a un à Bonnières/Seine, tu connais?

                                #1380078
                                stef95
                                Participant

                                  Salut
                                  J’ai cherché le terrain de Gaillon sur Moncient mais peine perdue.
                                  Je n’ai rien trouvé
                                  Si quelqu’un pouvait me donner sa position et les routes à emprunter cela serait sympa.

                                  Merci
                                  Stef95

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.