Groupe de discussion Suzuki RM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1380049
    gredin125
    Participant

      Salut les gars,

      Bien, je suis désolé mais là je vais vous décevoir car j’ai un 125 RM 2003 et bonjour la galère. J’explique, j’ai effectué une quinzaine d’heure avec ma brêle et le jour de ma 3ème course de la saison catastrophe. La bielle à cassé, ma explosé mes 2 carters moteur, ma pêté ma boite, ma niqué mon cylindre et ma boite à clapets ainsi que mon vilebrequin. Résultat je ne peut récupérer que mon embrayage et mon allumage, j’ai jamais vu ça de ma vie. Bref si quelqu’un à des pièces de suz où un moteur complet qu’il n’hésite pas à me contacter.

      Salut et bon ride avec vos suz…..

      #1380050
      rider#16
      Participant

        merci fredoes mais je n’ai qu’un seul axe de grippé, les autres sont nickels et n’ont aucun jeu. En plus le souci c que l’axe est grippé à l’entretoise don cje ne peux meme pas viré l’axe pour regarder l’etat. Je v donc devoir faire comme mon ancienne moto, a savoir scié l’axe des 2 cotés pour l’extraire et donc il me faut un axe + 2 roulements aiguilles + taquet + le cylindre.

        ggc7: non g pas encore regardé pour le piston, je pense le changer d’ici octobre/novembre. Pour l’axe ba il es pas recuperable, je v devoir le couper pour enlever les bieillettes.

        #1380051
        matt78
        Participant

          alors ton genou cyril ?

          #1380052
          matt78
          Participant

            skynet baam et son 125 mahoui

            #1380053
            ggc7
            Participant

              salut mat, bah ça va a peu pres, j’ai plus les bequilles et je peux conduire, dis moi si tu vas aux mureaux samedi, je passerai, il parrait que maintenant tous les sauts se passent à l’aise et que c un autoroute!!

              #1380054
              fredoes
              Participant

                a rider#16 :
                As-tu essayé de laisser tremper ta biellete dans du gas-oil ?.

                Ca dégrippe bien mais il faut être patient (quelques jours).

                fred.

                #1380055
                rider#16
                Participant

                  Salut, c bon g commandé mon axe avec tout (taquets, roulements, bagues, cylindre) , yen a pour 65 euros. C moins chere que je pensais, l’axe g réussi a le decoincer avec du degrippant et ou le mettant en mouvement plusieurs fois, donc ca devrait etre bon maintenant. He Mat, ca yes t ton PC remarche alors.

                  #1380056
                  Anonyme

                    skynet baam et son 125 mahoui ?

                    #1380057
                    matt78
                    Participant

                      et ouais j ai reussis a tout remettre dans l ordre,quand est ce qu on se fait un trip enduro en semaine vers sagy … au fait vois avec tes potes si il ont un bicross a vendre

                      #1380058
                      matt78
                      Participant

                        eh cyril tu devrais profiter de ta periode d inactivité pour remetre ta rm à neuf

                        #1380059
                        matt78
                        Participant

                          skynet tu ne connaitrais pas un stephane, loic,alex… dans ta ville?

                          #1380060
                          rider#16
                          Participant

                            Prises de tête, ca fé 4h que je suis en train de scier l’axe, il est vraiment trés costaud. Je sens que je v y passer toute ma soirée. Mat pour les muro fo que je réussisses a couper mon axe ce soir, normalement g mes pièces demain, si c bon je v aux mureaux samedi. Pour Sagy ba dès que j’aurais tout fini

                            #1380061
                            Anonyme

                              Non, desole matt je connais personne de ces prénoms

                              #1380062
                              matt78
                              Participant

                                j y vais dimanche matin au mureaux ou alors a bouafles c est ouvert a 10 h. parce que l apres midi avec la chaleur c est tendu. sinon je suis aller voir vite fais a gasny le terrain est super c est 15 euros a l année et on peut y aller quand on veut

                                #1380063
                                cypher
                                Participant

                                  merci pour les reglages carbu
                                  ca marche niquel maintenant
                                  est ce que quelqu’un pourrait me dire si la 250 rmf est bien ou pas ?
                                  je voudrais me l’acheter en fin d’annee
                                  merci de vos reponse
                                  a+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.