📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Grosse casse moteur yz250f 2009

• Auteur
    booby121
    Participant

Salut , comme il est dans le titre je viens de casser le moteur de mon 250. je voulais savoir si vous aviez pas des sites a me donner pour que je commande les piéces moins cher que en france ( cylindre piston , culasse , arbre a cames admission, 3 soupapes admission, … )

Merci d’avance =)

dcrouzel
      Participant
        booby121
        Participant

la cause est plus d’huile dans le moteur alors que j’avait fais la vidange 2 sorties avant et controlé le niveau d’huile entre temps .. Sachant que ni chez moi ni dans ma remorque il n’y a de l’huile.

dcrouzel
          Participant

si pas de fuite , elle la brulait  certainement  , mais pour en bruler un litre , elle devait fumer à l’échappement ?

lademonte
            Participant

salut le 2009 est bizar j ai pot qui vient de cassé la boite et sur la miene que j avais trés gros bruit de feraille tant pense quoi toi peut etre une defaillance?

dcrouzel
              Participant

j’en connais plusieurs qui roulent  dont  2 en ligue et RAS   .

S’il y aun gros bruit de féraille , comme tu dis , ne pas insister , faut  rechercher la cause .

booby121
                Participant

c’est ce quer je me dis parce que pour bruler 1L voila quoi =( mais non elle fumée pas enfin peut etre quand je roulé et j’ai pas vu je sais pas…

juju121
                  Participant

t es bien bien sur d avoir remit de l huile? 1l si tu l abrule en une journee ca fume grave et tu l aurai vu (ou d autres t auraient arrete avant!!)

t as pas perdu ton bouchon de vidange?

bref pour ton soucis va voir du cote des us en occas voir meme neuf!

sinon ma 250 2007 faisait aussi une resonnance mecanique a chaud et je mettait ca sur les carters qui travaillaient mais c etait pas un bruit metallique choquant!

(tu entends peut etre l embrayage battre dans la cloche ou le plateau presseur??)

jamais pete de pot (d origine sinon ouais ca pete les merdes adaptables), soit tu avait une fissure, soit il est en contrainte (et meme en contrainte ca pete pas comme ca) ca a pete ou?

booby121
                    Participant

non pas de perte de bouchon ni rien … et oui j’ai remis de l’huile crois pas je suis un abruti non plus ^^

dcrouzel
                      Participant

cette huile , elle n’a pas disparu comme çà sans raison , , si pas de fuite , elle a été brulé .

reste à savoir  pourquoi , mais mainteant que c’est cassé , difficile d’en détérminer la cause ;

Pour les piéces vas voir sur le lien que je t’ai mis plus haut .

tux
                        Participant

Peut être le spi de pignon de sortie de boite qui est Hs et l’huile s’est écoulée au niveau de la chaine ?

juju121
                          Participant
                            alexisp2005
                            Participant

j’ai deja commandé des pièces chez yam of troy et pas de soucis en plus c’est beaucoup moins chère que chez nous.

mick33
                              Participant

sa peut venir de quoi en fait???

j ai aussi un 250 yzf 2009

et g l impression que moi aussi elle me bouffe un peu d huile c minime mais bon…

en plus elle a que 18h

dcrouzel
                                Participant

peut êtrre le type d’huile que tu utilises .

Perso , je vidange toutes les 4 heures maxi  et même avec un piston qui a 120 heures  , les 450 ne me bouffent pas d’huile .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce