📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par micka70, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

gros soucit de carburation

• Auteur
    arniarnaud
    Participant

Bonjour donc je vous explique mon gros souci pour commencer j’ai une ktm 400 lc4 scx de 2000 j’ai monter un carburateur keihin fcr de 39 (origine dellortho 38),a froid elle démarre bien mais a chaud c’est horrible impossible de la demarer,et quand j’arrive a rouler avec , elle a un gros trou quand on mais gaz a fond et a haute vitesse elle pétarade , la bougie est noire a l’électrode. Avez-vous deja eu des soucis pareil ?.. si oui avez vous quelque conseil a me donner a par de la bruler hum hum merci cordialement

micka70
      Participant

salut a mon avis ton reglage carbu n est pas bon trop riche a froid sa va car c est comme si tu avai le starter mais a chaud tu l engorge essai de diminué la richesse avec la vis de richesse ou un gicleur plus petit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce