📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexriv, le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

GROS Probleme YZ 250

• Auteur
    dirtoto
    Participant

Bonjour, J’ai une YZ 250 et qd je la demare elle reste acceleré a fond ??

j’ai tout demonté , tout changé !!! ( piston, segment, refait un nickasil, verifié les cables d’accelerateur et RIEN !! et ça continu a faire la meme chose je ne comprend vraiment pas HELP !!!

JE suis vraiment degouté aidé moi SVP

wilfridmx
      Participant

Salut, ca ne peu pas venir du moteur en lui meme, mais plutot du carbu, regare si ton boisseau descend dans sont logement (peut-ere faut -il lui faire faire demi-tour, regarde si tu n’as pas trop serré ta vis de renlenti, le dernier truc c’est quel peut-ere ne manque d’essence.

dirtoto
        Participant

Merci ,

Je suis en train de regardé mais le boisseau descend bien a fond normalement, je fait faire un demi tour a mon boisseau ???

comment je fait ??? et pour la vis de ralenti je n’ai rien touché et je suis reparti sur les reglage d’origine …

VRAIMENT je ne comprend pas

ça ne peux pas venir de de l’electronique ???

Anonyme

salut

verifie ton cable d’accelerateur (il reste peut etre bloqué ? ou bien il est trop petit ?).

l’electronique ne peut pas jouer sur les gaz car il n’y a pas d’injection sur les moto de cross 2t mais uniquement sur quelques 4t.

dirtoto
            Participant

J’ai regardé le cable est nickel … pas de blocage, le boisseau descend bien nickel, le cable bouge bien , reviens bien nickel …

qu’est ce que ça pe etre serieusement ?????

kevin175
              Participant

Bonsoir,il ce peut que tu es une prise d’air,je penserai au niveau de la pipe d’admission.

dirtoto
                Participant

Une pipe d’admission sur un 2 temps ???

ça existe ??? c ou ?

alexriv
                  Participant

slt , je te conseille de démonter ton carbu et de vérifier si quant tu met les gaz ton boisseau reste pas ouvert , peut etre que ton aiguille se met de travers ….si c’est le cas l’aiguille est mal montée .

une prise d’air ne fait pas monter le moteur « a fond » mais a la limite un régime haut ….lol… ton bouton d’arret moteur doit etre réparé ,meme a fond le moteur doit couper sauf en cas d’auto allumage par la calamine qui crame sur la bougie par surchauffe (improbable)….

a plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce