📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

gros probleme pw 50 svp!!!!!

  • Auteur
    Messages
  • #484220
    crisdup
    Participant

      bonjour, j’ ai un gros souci encore avec le pw 50 de mon gamin , le week- end dernier il a roulé 15minutes et d’ un coup le pw s’ arrete, je change la bougie il repart et rebelotte!! j’ en ai deduis que comme cela arrive moteur chaud que c’ etait la bobine, la maintenant je n’ arrive plus du tout a la démarrer! j’ ai de l’ étincelle mais pas franche et pas reguliére serait ce la bobine d’ allumage qui est naze??? ou cela peut il etre autre chose car la je ne comprends plus rien, merci!!!!!

      #1319234
      r.one1
      Participant

        Salut crisdup,

        J’ai eu un peu près le même pb sur celui de mon fils. Quand il était froid il marchait bien, par contre à chaud : perte de puissance, tenait plus le ralenti, hyper difficile à redémarrer. J’ai aussi changé pas mal de choses sans succès.

        Finalement, c’était la vis de richesse qui était mal règlée !

        Maintenant tout va bien.

        Peut-être une piste à explorer.

        Tiens moi au courant

        A+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce