gros probleme a la vente

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389329
    kx 1000
    Participant

      salut a tous jai une 250 crf de 2007 et je souhaite la vende elle a 5h pas plus.

      je la vend car je passe a lenduro donc pa pratique avec une crf.

      jai un probleme car jai mis mon annonce sur mx2k et la des mail me son balancer tous les jours de personne d’affaire ou je ne c quoi qui serai preneur.

      Mais cela me parais tres louche exemple:

      Goodday,

      Je suis David Powel. je suis négociant, j’achète et revends à tout mon client.j’a vu votre vélo moteur et suis beaucoup intéressé dans l’achat d’il.j’aimera savoir le dernier prix vous pouvez descendre pour me.je voudra que me vous ayez envoyé l’images.j’aimera savoir la condition présente. ce sera mon plaisir si vous pouvez rentrer. Les meilleurs Egards,

      David powel

      Davids’Autos

      49 miles SE – 21 St.

      Mary St, Cardiff, CF10 1PL

      TELL:+447024061683

      merci a tous bon vos reponses

      #561242
      slim
      Participant

        Slt moi aussi je recevai des mails comme sa d’homme d’affaire qui me proposer le double du prix de la vente!Il propose le mode de paiment western union et souvent du benin.Se sont souvent des arnaques Voila @++

        #561243
        savemxgp
        Participant

          Souvent…. ?

          #561244
          kx 1000
          Participant

            merci les gars c’est bien ce que je panssais quel bande de fumier ces merde.

            merci pour vos reponses tros des amours

            #561245
            Gator
            Participant

              La bonne traduction est en fait “Ce sera mon plaisir si je peux te la rentrer”…

              ;-)))

              #561246
              kx 1000
              Participant

                lol javoue 🙂

                #561247
                mathieu821
                Participant

                  J ai reçus le même mail hier, P….. sont riche c ‘est gars la… LOL

                  #561248
                  kx 1000
                  Participant

                    un encore un nouveau

                    dam froment ,

                    Remercie tellement du message, oui je suis bien avec le prix et j’aime vraiment faire à mon paiement pour l’amour du vélo asap.i le conditiong du vélo et des images vous sent.however que un chèque d’EUR 10.500 sera envoyé vous et aux fonds excessifs d’EUR 4500 sur le chèque vous m’aiderez à le garder car j’aurai besoin d’une certaine somme d’argent pour l’arrangement de shippment et quelques autres expences.pls obtiennent de nouveau à moi avec le beuglement d’information d’avoir le paiement envoyé à vous aussitôt que possible. NOM À ÉCRIRE SUR LE CHÈQUE :

                    ADRESSE POUR ENVOYER LE CHÈQUE TROP :

                    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :

                    il fera beau de relire pour vous aussitôt que possible.

                    David.

                    sa se voie a 10 borne leur magouille

                    #561249
                    mxplumber
                    Participant

                      J’ai eu aussi. Moi j’ai eu de la change c’est une canadienne qui m’a écrit( goodday, c’est louche pour une canadienne).lol.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.