📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

gros probleme boite de vitesse yz 250 2007

• Auteur
    doudou74
    Participant

bonjour, 

voila mon souci lors de ma premiere course hier la boite de vitesse se comportait super bien ellle ne craquait pas et les vitesse passait nikel, mais d’un moment a l’autre plus moyen de bougé le selecteur ,si ce n’est que j’ai pu tout de meme remettre la 1ere alors quel a bloqué en 3eme, maintenant que la 1ere est disponible,les autres vitesse ne veulent plus etre selectionné,.

peut etre difficile a dire mais quel est votre vertdict ?(changement de la boite ou fourchettes …)

merci

suspat
      Participant

Contrôle la roulette du barillet

doudou74
        Participant

merci pour vos reponse je vais demonter sa demain soir,  reste plus qu’a prier que se soit pas trop couteux 

bonne soirée

sebcrf09
          Participant

slt mec c moi seb qui a le 450 crf 09 rouge et jaune! Alors t es pa aller voir Denis comme j t l avais dit? c con il te dirai tout de suite lui…

J savai pa k t étai sur mx2k hehe bon a+ sur circuit 😉

doudou74
            Participant

salut seb,

je suis passer le voir chez lui , la j’ai tout demonter je vais lui apporter la boite de vitessse montée (pignon non enlever de l’arbre) a vu d’oeil sur un des pignons crabots mort, et une rayure sur le dessus du barrilet de selecteur sinon je dirait que le reste et en bon etat , maintenant je vais voir se que le connaisseur va me dire a ++

sebcrf09
              Participant

ok mec! Pas encore réparée? ça m étonne!

g été tourné a seizegnin ce weekend je pensais vous voir ms non… j y retourne surement samedi prochain on se vera peut être ca serait cool!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce