📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Gros problème 250 yz pete et s’engorge avec option marche arriere

• Auteur
    fafa199
    Participant

a un moment je suis tomber , la moto tournant encore j’ai pris l’embrayage et la surprise la moto ne prenait plus de tour comme étouffer en regardant d’un peu plus prêt j’ai constater que tout la rotation du moteur avait changer ( elle tournai en marche arriere ) 

j’ai donc couper le moteur et relancer au kick , et c’était reparti du bon sens j’usque la fin de course .

mais je n’arrive toujour pas a trouver mon problème d’engorgement .

cela devien même de pire en pire. 

Quand  je demarre nikel et des que j’accélère un petit peu elle a un énorme trou et se met a pétaradé et pete vraiment sec parfoi même en lâchant un flamme au silencieu . Je la redémarre impeccable et laisse tourner au ralenti et d’un coup boooooo gros trou et calage sans même accélérer  . Mais elle redémarre toujour bien 

52561
      Participant

salut regarde si ta clavette d allumage n est pas cassée si l avance a l allumage n est pas dérégler

susu
        Participant

Salut, en ce qui concerne l’engorgement je ne peux pas trop t’aider, par contre pour ce qui est du moteur qui tourne à l’envers, j’ai déja vu ça souvent ça viens de l’allumage qui est mal calé ou décallé.. Pafois même si les fils sont abimés et se touchent..

Contrôle peut être deja de ce coté au cas ou, histoire de voir si tout est bien serré et l’état des fils.. On sais jamais le tout est peut etre lié à ça..

Bon courage.

carlovitch1
          Participant

Je confirme que ça vient de l’allumage, problème bien connu sur certaines enduros italiennes des années 70 et 80.

stef 84
            Participant

Salut, j’arrive peut etre un peu tard , mais j’ai exactement le meme probleme avec mon yz 250 de 2015 , ce n’est pas une panne franche , elle le fait par intermitence! J’aimerais savoir comment tu as resolu le probleme ! Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce