📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

gros problem sur ktm 450sxf 2008

• Auteur
    ktm67500
    Participant

bonjour

j’ai quelque problème avec ma moto 

ralenti irrégulier a chaud comme a froid,cette après midi j’ai rouler 30 40 min au max vu que je suis débutant  je ne lui tire pas trop dessus ma moto a commencé a fumer au niveau du radiateur , vraiment beaucoup j’ai cru que la moto aller prendre feux…donc j’arrete  de rouler 15min après j’ouvre mon radiateur un jet d’eau bouillante qui est sortie la moto 3 quart d’heure après était toujours aussi chaude cela peut venir d’ou svp j’ai deja u pas mal de problème avec mon maitre cylindre d’embrayage  qui ne décoller pas tous mes disques d’embrayage(pieces derrière  la cloche qui étais gripper a se que ma dit  mon garagiste)!!!!!!!voila j’aimeré quelques petits conseils svp merci d’avance

alexandre6000
      Participant

Ton 450 ne refroidie pas je crois … Surment un probléme au niveau de la pompe a eau (je pensse) roule pas tant que le probleme n’est pas réglé sinon tu risque d’avoir de la casse !!

alexandre6000
        Participant

Ton 450 ne refroidie pas je crois … Surment un probléme au niveau de la pompe a eau (je pensse) roule pas tant que le probleme n’est pas réglé sinon tu risque d’avoir de la casse !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce