- Ce sujet contient 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 6 mois.
#GROCON
-
AuteurMessages
-
3 février 2020 à 21h49 #1623193random a écrit :
Moi, j’adore Ashley Greedy…
Qu’est-ce qu’il est sympa ce mec, une vraie crème.
Et puis, quel talent d’ambianceur !!!
Il a plein de temps libre, maintenant, tu vas pouvoir le faire venir à ton anniv’…3 février 2020 à 21h53 #1623194gator a écrit :random a écrit :Moi, j’adore Ashley Greedy…
Qu’est-ce qu’il est sympa ce mec, une vraie crème.
Et puis, quel talent d’ambianceur !!!Il a plein de temps libre, maintenant, tu vas pouvoir le faire venir à ton anniv’…
Bah, c’est en juillet, mais je pense organiser un chambouletout avec la tête de Redneck pour cible.
Ca promet d’être distrayant. Y’aura quelques forumeurs.3 février 2020 à 22h10 #1623197random a écrit :Bah, c’est en juillet, mais je pense organiser un chambouletout avec la tête de Redneck pour cible.
Ca promet d’être distrayant. Y’aura quelques forumeurs.Je précise que si je cite notre ami Redneck, c’est parce que je sais qu’il est bien muni d’humour !!!
:-)))
3 février 2020 à 23h10 #1623205Ça me rappelle JMB Bradhshaw ou Barcia Aranda à Bercy, en un peu plus violent, mais c’est l’évolution.
3 février 2020 à 23h30 #1623211gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est souvent la meilleure solution, mais là , je ne suis pas sur j’aurais pas Pété un câble , très honnêtement…
Je me souviens m’être mangé un T-bone d’anthologie sur une endurance… aux essais!!!
Le mec m’a même roulé dessus, lol…
J’étais hors piste assis sur mon cul, et je rigolais tout seul de la connerie sidérale de mon assaillant…
;-)))moi un jour, sur une ligue aux essais du matin, un espèce d’enc…. Qui m’a découpé en 2 comme un bout de viande. Les radiateurs explosés, tout en vrac, on a repris nos esprits ensemble sous la tente de la croix rouge. Depuis, ça fait 20 piges que c’est mon meilleur pote, on s’est jamais quitté depuis. On fait les nations quasiment tous les ans ensemble, il était encore samedi dernier chez moi et on en reparle à chaque fois en étant morts de rire ! Comme quoi… J ai pas aimé l’action des 2 types de l ax mais ça peut créer aussi des liens ! 🙂
3 février 2020 à 23h38 #1623213zicenride a écrit :un espèce d’enc…. Qui m’a découpé en 2 comme un bout de viande. Les radiateurs explosés, tout en vrac, on a repris nos esprits ensemble sous la tente de la croix rouge. Depuis, ça fait 20 piges que c’est mon meilleur pote, on s’est jamais quitté depuis. On fait les nations quasiment tous les ans ensemble, il était encore samedi dernier chez moi et on en reparle à chaque fois en étant morts de rire ! Comme quoi… J ai pas aimé l’action des 2 types de l ax mais ça peut créer aussi des liens ! 🙂
Bah dis donc, t’es pas rancunier, toi, LOL !
;-)))
3 février 2020 à 23h44 #1623215random a écrit :Bah dis donc, t’es pas rancunier, toi, LOL !
;-)))Imagine que ça arrive à Magoo88, un gars taillé comme Marc Erblanc ou samedi en Arena GB le gars Ashley Greedy…
Tu n’avais déjà plus de dents avant de te relever, ahahaha !
:-)))
4 février 2020 à 0h17 #1623219J’ai croisé récemment de nuit sur un parking un gars qui avait l’air bieeeeeen bourré, trézocupé à zoner avec trois quatre potes à lui…
Le mec me dit « Salut! »
« Salut! »
« Ca va? »
« Bien et vous? »
« Pas mal, ouais! »
« Cool, bonne soirée! »
« Ouais, bonne soirée! »
Le mec faisant une bonne tête de plus que moi, étant plus large de 50cm et ayant des bras comme mes cuisses, Magoo style, j’étais assez content que la conversation reste paisible…
;-)))
4 février 2020 à 2h04 #1623221random a écrit :zicenride a écrit :un espèce d’enc…. Qui m’a découpé en 2 comme un bout de viande. Les radiateurs explosés, tout en vrac, on a repris nos esprits ensemble sous la tente de la croix rouge. Depuis, ça fait 20 piges que c’est mon meilleur pote, on s’est jamais quitté depuis. On fait les nations quasiment tous les ans ensemble, il était encore samedi dernier chez moi et on en reparle à chaque fois en étant morts de rire ! Comme quoi… J ai pas aimé l’action des 2 types de l ax mais ça peut créer aussi des liens ! 🙂
;-)))non et tant mieux car de vrais bons souvenirs ensemble depuis 🙂
4 février 2020 à 8h33 #1623223gator a écrit :J’ai croisé récemment de nuit sur un parking un gars qui avait l’air bieeeeeen bourré, trézocupé à zoner avec trois quatre potes à lui…
Le mec me dit « Salut! »
« Salut! »
« Ca va? »
« Bien et vous? »
« Pas mal, ouais! »
« Cool, bonne soirée! »
« Ouais, bonne soirée! »
Le mec faisant une bonne tête de plus que moi, étant plus large de 50cm et ayant des bras comme mes cuisses, Magoo style, j’étais assez content que la conversation reste paisible…
;-)))Pleutre !
,-)
4 février 2020 à 9h42 #1623227Dans le feu de l’action un accrochage ça peut arriver…
Dans le cas présent, si on regarde plusieurs vidéos de l’animal, on se rend compte qu’il regarde systématiquement où est sa « victime »… et il sait pertinemment quand il va le T-booner.
Ensuite il fait sa petite provoqu’ « je suis content… j’ai gagné » sous les sifflets du public… toujours le même scénario.
C’est juste un trou duc…
4 février 2020 à 11h52 #1623230random a écrit :zicenride a écrit :un espèce d’enc…. Qui m’a découpé en 2 comme un bout de viande. Les radiateurs explosés, tout en vrac, on a repris nos esprits ensemble sous la tente de la croix rouge. Depuis, ça fait 20 piges que c’est mon meilleur pote, on s’est jamais quitté depuis. On fait les nations quasiment tous les ans ensemble, il était encore samedi dernier chez moi et on en reparle à chaque fois en étant morts de rire ! Comme quoi… J ai pas aimé l’action des 2 types de l ax mais ça peut créer aussi des liens ! 🙂
;-)))Ou il patiente tranquillement pour se venger en beauté!
Au dernier GP à Villars, dans la gadoue compléte y avait un mec qui s’amusé à faire des tacles à des gens au hasard dans le public, tu peux trouver un truc du genre pour te venger!
4 février 2020 à 15h10 #1623243[quote=oneseventyone
Au dernier GP à Villars, dans la gadoue compléte y avait un mec qui s’amusé à faire des tacles à des gens au hasard dans le public, tu peux trouver un truc du genre pour te venger!
J’ai vécu a peu près pareil aux Nations 2015, le samedi soir avant le concert, on se baladait avec une amie quand j’ai eu droit à un plaquage bien appuyé d’un anglais, plus de son, plus de lumière sous le nez d’un vigile qui m’a aidé à me relever bien sonné.
Je n’étais pas sa première victime m’a dit le vigile, c’était le jeu à la mode !!!!
4 février 2020 à 15h19 #1623244#keskonrigol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.