📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

#GROCON

• Auteur
    Scarr
      Driv one SX a écrit :

T’aurais pas pêté un câble, sérieux ??? C’est un taré ce mec…

Ben justement.

Si il est taré et que tu réagis, tu rentres dans son jeu…

Tu fais la grosse erreur de t’exposer à la même faute…

La preuve: ils sont exclus tous les deux.

Perdu…

CQFD.

martin
      Participant

Vite, vite, vite … faut les signer en Sx Tour, y font du buzz … si en plus leurs meufs sont siliconées, grosfric !

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

t’aurais pas Peter un câble sérieux ???

J’en doute… Généralement, je m’efforce de laisser les cons à leur connerie.

random
          Participant
            martin a écrit :

Vite, vite, vite … faut les signer en Sx Tour, y font du buzz … si en plus leurs meufs sont siliconées, grosfric !

Très fort martin !

Puis-je te faire une proposition directe pour un CDI de Directeur de la promotion des ventes dans mes sociétés ?

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

c’est souvent la meilleure solution, mais là , je ne suis pas sur j’aurais pas Pété un câble , très honnêtement…Je me souviens m’être mangé un T-bone d’anthologie sur une endurance… aux essais!!!

Le mec m’a même roulé dessus, lol…

J’étais hors piste assis sur mon cul, et je rigolais tout seul de la connerie sidérale de mon assaillant…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

t’aurais pas Peter un câble sérieux ???

J’en doute… Généralement, je m’efforce de laisser les cons à leur connerie.

logiquement, c’est souvent la meilleure solution, mais là , je ne suis pas sur j’aurais pas Pété un câble , très honnêtement..

c’est l’intentionnalité du geste qui me fait penser cela…Tu te dis clairement que le type a préféré te foncer dedans que de perdre

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

c’est souvent la meilleure solution, mais là , je ne suis pas sur j’aurais pas Pété un câble , très honnêtement…

Je me souviens m’être mangé un T-bone d’anthologie sur une endurance… aux essais!!!
                  J’étais hors piste assis sur mon cul, et je rigolais tout seul de la connerie sidérale de mon assaillant…
                  ;-)))

A bin j’te félicite…:-))

;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
                     c’est souvent la meilleure solution, mais là , je ne suis pas sur j’aurais pas Pété un câble , très honnêtement…

Je me souviens m’être mangé un T-bone d’anthologie sur une endurance… aux essais!!!
                    ;-)))

Et ben moi j’te félicite pas mais je T’ADMIRE (!!!!) parce que je suis incapable d’une telle zénitude ! 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

;-)))
                      Et ben moi j’te félicite pas mais je T’ADMIRE (!!!!) parce que je suis incapable d’une telle zénitude ! 

Moi, ça ne m’étonne pas d’Arnaud. Tout respire la zénitude chez lui.

Gator
                      Participant

Bon, y a quelques années, j’ai collé un gros pain dans la gueule à un mec qui emmerdait bien lourdement ma chérie…

C’est parti tout seul et j’en étais le premier étonné…

;-)))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, y a quelques années, j’ai collé un gros pain dans la gueule à un mec qui emmerdait bien lourdement ma chérie…
                          C’est parti tout seul et j’en étais le premier étonné…
                          ;-)))

Alors je reprends :

T es un troll psychopathe qui cogne sur des mecs sans le moindre contrôle, ardent defenseur de la cause feminine,  de la noblesse de droite, et fustigeant la beauferie comme aucun ne sait le faire ici.

Et après je me demande parfois pourquoi ton personnage me fascine autant.

,-)

fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

Oui, je suis bien certain que tu es l’unique être humlain dont la personnalité ne recèle aucune contradiction…
                            ;-)))

Excellent… 

Gator
                            Participant

Oui, je suis bien certain que tu es l’unique être humain dont la personnalité ne recèle aucune contradiction…

;-)))

thebub
                              Participant

Tant qu’à bourriner il pourra se recycler dans cette discipline…

random
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et ça fait des siècles que ça dure…
                                  https://www.youtube.com/watch?v=4-5h6H6Rq88

Moi, j’adore Ashley Greedy…

Qu’est-ce qu’il est sympa ce mec, une vraie crème.

Et puis, quel talent d’ambianceur !!!

Faut pas se fier aux apparences :

https://www.youtube.com/watch?v=ERvK8SJ-OJU

La vraie raison, c’est que l’English Arena X ça rend fous les pilotes…

Rappelez-vous, il y a une paire d’années… c’étaient les french riders qui se tapaient sur la g…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce