📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Grillons les voleurs!!

• Auteur
    crazyovni
    Participant

Afin de savoir quels sont les régions où les voleurs de cross sevissent (bien il y en a partout), que tous ceux qui se sont deja fait voler une moto ecrivent sur ce poste à quelle date et dans quel coin est ce que c’est arrivé. Ca aiderait chacun d’entre nous à savoir quels sont les zones a risques, et ce travail de recoupement pourrait être un atout supplementaire si vous aviez un vol à déclarer à la police.

Peut etre meme qu il serait judicieux de créer une nouvelle rubrique « Motos volées » dans laquelle chaque victime pourrait declarer sa moto volée, où et quand, et donner un descriptif ou une photo (on pourrait aussi donner systématiquement les numeros de serie aussi). Cela permettrait d’avoir accès à ces infos sans qu’elles ne se perdent dans le fin fond des discussions générales. Ces moto volées seront bien revendues ou utilisées sous nos yeux un jour où l’autre. (Evideament si c’est pour tourner en bas d’une citée ca va pas etre facile…)

Bref organisons un truc.

Qu’en pensez vous??

mxprez
      Participant

Peine perdue mon gars:

les « jeunes » savent depuis un moment qu’ils ne risquent que 30 min. au poste si (par chance?) ils se font attrapper par la police…

nous (les crosseux et enduristes) ne sommes plus seuls car depuis l’ouverture des frontières vers l’Europe de l’Est, les bitumeux voient leurs brêles chéries disparaitre à la vitesse de l’éclair pour – via les « jeunes »- rejoindre des contrées peu regardantes quant à la provenance du matos (ça paye en cash).

et je ne parle même pas des quads (hey! téma le raptor sa mère y déchire grave… la tête de ouam ma parole y m’en faut un!!!)

t’inquiète pas pour les motos de cross car, considérées comme la dernière roue du carrosse de la chourave, elles disparaissent des fichiers de la police au bout de quelques mois.

tu peux faire le test, tu verras (ça m’a d’ailleurs été confirmé par des policiers un tantinet désabusés…)

ce n’est absolument du défaitisme, j’ai même la rage de savoir tout ça mais ne tentez rien, laissez faire et protégez au maximum votre matos et priez pour qu’un jour enfin ceux qui nous gouvernent aient un peu de couilles (une denreée rare ces temps-ci) pour rétablir l’ordre dans notre beau pays.

bon, je descends dans mon garage checker les 27 antivols SRA à 1000 balles le bout et planquer mes roues dans ma chambre pour dormir tranquille…

parano? on en reparle tous bientôt…

PS: ne jamais commettre de geste malheureux pour « sauver » son bien.

d’abord c’est tres mal et ensuite croupir quelques années en taule en compagnie des mêmes ordures (qui ne te ménageront pas sachant ce que tu viens de faire à leur reuf)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce