grave chute de Jason Denys

  • Ce sujet contient 94 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par picha57, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #877748
    mxw
    Participant

      bon courage a toi jason et a ta famille en espérant d’avoir de bonne nouvelle!!!!!!!!

      jason est un bon pilote cette année il a fait 11 a loon et hossegor il a été vice champion des flandres 125cc et champion de picardie 85cc etc……

      vous pouvez laissez des méssages de soutien sur le skyblog de jason

      ( jason416cdi) mais aussie sur le blog de milko Potisek (mpstyl3) et jérome bourdon ( bourdon99) qui sont pilote en championnat des flandres et qui se mobilise pour soutenir jason.

      revien vite jason on t’aime!!!!!!!!!

      #877749
      the doctor
      Participant

        J’ai connu Jason a ses débuts, il débutait en même temps que moi et je me souviens qu’il envoyait déjà du gros avec son petit 50, un garçon fougueux et plein de talent. Depuis il a fait son chemin, et malheureusement cette chute vient tout gâcher. On attend les nouvelles avec impatience, je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, tout le courage nécessaire dans cette dure épreuve…

        #877750
        Anonyme

          Je ne connais pas Jason, mais je tiens à porter mon soutien à lui et sa famille….

          originaire de Berck, je suis aussi triste pour les gars du club qui se “déméne” pour organiser des courses… J’espère qu’ils ne vont pas lacher…

          #877751
          sauvaginier
          Participant

            Bonjour,

            Je connais bien l’equipe d’Elite motos qui suit Jason, on attend des news fraîches et sures mais pour l’instant rien de nouveau ou de rassurant : ce qui a ete dit ici plus haut (tetraplegie) est a envisager aux dernieres nouvelles…

            avec un peu de chance j’aurai ptet des news dans l’apres midi, je vous tiendrai au courant.

            #877752
            digger
            Participant

              Dis nous quoi dès que…

              #877753
              pitilolo
              Participant

                trop triste, c est trop les boules , j espere que les nouvelles seront meilleures , courage bonhome .

                #877754
                azart

                  glurps ! ça laisse une grossee boule là !… j’espère de bonnes nouvelles et que tout aille pour le mieux… gros soutient à tout son entourage proche et moins proche …

                  #877755
                  bigboulkiller
                  Participant

                    je ne le connais pas, mais c’est trop triste des comptes rendus de courses comme çà !!

                    Courage Jason, remets toi vite

                    #877756
                    tompouce
                    Participant

                      Bonjour,

                      Je suis la maman d’un copain de Jason et hier soir nous étions à l’hopital avec ses parents… Les nouvelles ne sont pas trés bonnes à ce jour et Jason s’est bien fait opéré hier soir. Il a une paralysie des membres inférieures et supérieures mais ils faut garder espoir, rien n’est jamais irrevocable!!! Les miracles ca existe et Jason est un battant!!!! Ces jours ne sont absolument pas en danger.

                      Un blog va surement être crée, je vous tiendrais informé.

                      Il va falloir beaucoup de courage aux parents!!!

                      Cette épreuve est probablement la plus dure que tu auras à affronter.

                      Résiste et ne lâche rien. Pour toi et tes proches l’espoir et le courage sont essentiels.

                      Notre soutien peut sembler insignifiant au regard des obstacles qui restent à franchir mais sache que jamais nous ne te laisserons tomber. Alors encore une fois soit fort et déterminé.

                      Merci de votre soutien, j’imprimerais vos com’s que je donnerais aux parents.

                      Plein de courage a Valérie et Patrick, sa soeur et tous ses amis!!!

                      #877757
                      eastieboy
                      Participant

                        ….

                        Je suis extremement choqué…

                        Ce pilote est jeune et a beaucoup de talent (surtout un très bon coup de gaz), je lui souhaite le meilleur et une bonne rééducation dans les prochains mois qui seront décisifs pour l’avenir

                        Bon courage à toute la famille.

                        Pierrick Paget.

                        #877758
                        crossman0069
                        Participant

                          Putain…Encore un, merde c’est pas possible…

                          Courage, que reste t-il d’autre…Pas grand chose…Pas sur que je remette mon cul sur une brêle quand je vois des posts de ce genre…

                          Courage à Jason, à sa famille, en espérant qu’un miracle ai lieu…

                          #877759
                          leo_12
                          Participant

                            Beaucoup de courage à Jason et sa famille !

                            #877760
                            tompouce
                            Participant

                              blog pour soutenir jason:

                              http://www.jason416cdi.skyblog.com

                              Merci pour vos com’s, on vous informe dés que possible…

                              Matt.

                              #877761
                              nofoot_491078
                              Participant

                                je vient d emettre un post avec le lien du blog sur le site mxteam

                                le portailmxforum.be sur toolenduro sur mxattitude

                                et mototout terrain

                                #877762
                                tompouce
                                Participant

                                  merci beaucoup de votre soutien !!!!!

                                  il en a besoin !!!

                                  matt

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.