Grave blessure de Puzar

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #454327
    monpello
    Participant

       www.mxnews.net :

      Mentre stava provando una moto ieri in una pista nelle vicinanze di Parma, il due volte campione Mondiale Alex Puzar, è caduto rovinosamente.

      Le notizie che ci arrivano sono piuttosto disparate e riportano la rottura di alcune vertebre, danneggiamenti alla milza e botte un po’ ovunque.

      Le dinamiche della caduta ancora sono sconosciute, ma Alex, che doveva disputare il mondiale Veteran domenica prossima a Mantova, è stato prontamente soccorso dagli addetti della pista ed è stato trasportato con l’elisoccorso al vicino ospedale di Parma dove ha passato la notte in rianimazione sotto prognosi riservata.

      Lo Staff di MxNews, augura i migliori auguri per una pronta e veloce guarigione.

       

      Traduction internet aproximative:

      Pendant qu’il était en train d’essayer hier une moto dans une piste dans les environs de Parme, les deux fois champion Mondial Alex Puzar est ruineusement tombé.

      Les nouvelles qui arrivent y elles sont plutôt disparates et ils reportent la rupture de quelques vertèbres, endommagements à la rate et tonneau un po’ partout.

      Les dynamiques de la chute sont méconnues encore, mais Alex, qu’il devait débattre le mondial Veteran dimanche prochain à Mantoue, il a rapidement été secouru par les employés de la piste et il a été transporté avec l’elisoccorso à l’hôpital voisin de Parme où il a passé la nuit en réanimation sous pronostic réservé.

      Le Staff de MxNews souhaite les meilleurs voeux pour une guérison prête et rapide.

      #1138960
      dricmut
      Participant

        moi mdr c’est pas le premier truc qui me vient a l’esprit quand je lis ca .. meme mal traduit !!!

        #1138961
        dilhat
        Participant

          +1 et +1.

          C’est inquiétant ce qui est écrit là…

          #1138962
          fmt
          Participant

            Je vous laisse la traduire mais son état est moins critique que celui qui avait été annoncé au début (il pris chère quand même).

            https://www.tgcom.mediaset.it/cronaca/articoli/articolo478103.shtml

            #1138963
            jme
            Participant

              Non, c’est maintenant qu’il va devoir retrouver la grinta …

              Pas cool.

               

              #1138964
              choum
              Participant

                puisses tu dire vrai !!!!!!!

                #1138965
                Anonyme

                  bon pas de nouvelles fraiches pour sandro ?

                  bon rétablissement à lui !

                  #1138966
                  gnowar
                  Participant

                    Hé ben, lol, "c’est pas la première chose qui me vient à l’esprit"… Faut pas trop en demander à ce genre de neuneu, n’est ce pas Lephenix ?

                    #1138967
                    gnowar
                    Participant

                      T’inquiètes Ugo, c’est pas contre toi 😉 J’ai pas mal interpreté ce que tu as dit comme je ne l’ai pas fait pour jerem89.. contrairement à vous.

                      Je voulais juste m’assurer que Lephenix ne fait pas "2 poids 2 mesures" en fonction des membres du forum.. Et je sais que ça va le faire partir au quart de tour !

                      Keep cool, et bon rétablissement à Alex !

                      #1138968
                      the mx addict
                      Participant
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.