📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

GRAPPE DE CYRANO

• Auteur
    dogfish64
    Participant

qui participe a la grappe cette année et l’avez vous fait l’an dernier et quel est votre classement?

slider24
      Participant

pour nous les gars de la ligue,c’est pas facile de s’engager(places limitées…) mais je l’ai faite en 2003 avec un 250 YZF(transformée en WRF pour l’occas).on passe dans des endroits superbes(single de Trémolat,vilage de Limeuil,Cadouin….forêt des Eyzies de Tayac…)

moi qui roule depuis plus de 25ans en circuit fermé(cross,supermot) j’en ai pris plein les yeux.

pour ce qui est des résultats:28 au scratch et 2ème en vétérant et surtout cerise sur le gateau,un scratch sur la spéciale de Cadouin(3 seconde devant Peter et Fretos!!)

slider24
        Participant

salut Christophe,non j’ai pas coupé,j’ai juste bénéficié d’un p’tit coup de main de la météo:je suis passé dans les 150 premiers puisque j’avais un numéro dans les 500(et que le dimanche c’est les grands numéro qui passent les premiers)il avait plu dans la nuit et la spéciale est devenue au fil des passages de plus en plus glissante…donc c’est vrai que lorsque les inters sont passés c’était holliday on ice.

enfin bref,encore une fois je l’ai joué opportuniste….

dogfish64
          Participant

Tout comme moi l’année dernière dans la dernière spéciale a Monbazillac. Ayant un gros numero (dans les 200…) je suis arriver dans les 1er à cette spéciale et j’ai mis 1min45 à Germain mais malheuresement ils l’ont annulé!!!!! Dommage sans sa j’était 2ème en 125national et je finis donc 4 ou 5 mais c’est pas grave sa reste une belle course quend meme!!!!

dogfish64
            Participant

d’empeche que le moto-club de la grappe a beaucoup de mérite. etant de la région aquitane, la dordogne est vraiment toucher par la loi Olin et il a été très difficile d’avoir les autorisation.

Cependant le club c’est énrmément bouger, et c’est sur qu’une nuvelle fois on va avoir un tracé superbe donc chapeau messieurs mes respects!!!! ils en faut des gens passionés comme ça pour continuer à avancer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce