Grand Prix Vétérans Lommel

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #453037
    isaxav3
    Participant

      Je viens de regarder les premiers essais et je ne vois pas Régis Simon ?? Quelqu’un sait pourquoi ? Il devait y participer…..

      #1134250
      fivehundred
      Participant

        Je viens de regarder les premiers essais et je ne vois pas Régis Simon ?? Quelqu’un sait pourquoi ? Il devait y participer…..

        Merci Isabelle de t’inquiéter pour moi, mais nous n’y sommes pas allés car trop loin et trop de dépenses.

        Après Vesoul… marre des kms.

        bises à vous.

        Régis

        #1134251
        phiphi
        Participant

          pas glop ça ….un bartol 25éme temps bon c’est sur c’est pas la course mais je pense que ça va étre dur …………..

          GO PHILOU on est avec toi ………….

          #1134252
          isaxav3
          Participant

            Bonjour à vous

            Apparemment t’as rien loupé vu les résultats de nos compatriotes…

            On aura des explications des conditions des courses à Londinières !

            Bonnes vacances, bisou à toute la famille

            #1134253
            misslady5628
            Participant

              j’avoue moi aussi avoir été déçu. j’ai été à lommel voir le mondial et je pensais bien sur voir rouler Régis Simon en vétéran mais je ne l’ai pas vu rouler. Mais bon je te rassure Régis tu n’as pas raté grand chose pour avoir vu le circuit de mes propres yeux…. c’était assez spécial…. surtout apres le passage des pilotes mx2 et mx1!!

              Les vétérans français ont du mérite d’avoir rouler la dedans c’est moi qui vous le dit…..

              #1134254
              insane
              Participant

                j’ai été à Lommel et je dois dire que pour des Vétérans le circuit était hard mais pour le MX1 ou MX2 pas assez mou. Je ne l’ai pas trouvé hypra défoncé, j’ai connu pire sur des manches du championnat de Belgique

                #1134255
                vfr750be
                Participant

                  Désolé misslady, c’était pas assez spécial comme tu le dis. C’était un circuit de sable. Il faut même savoir que l’organisateur (Eric Geboers) a fait travailler la texture à certains endroits pour pas qu’elle se creuse trop, histoire de pas trop avantager les pilotes locaux.

                  #1134256
                  misslady5628
                  Participant

                    pour moi c’est assez spécial comme terrain étant picarde même si j’ai déja été en hollande faut avouer que lommel c’est particulier….

                    c’est sur qu’à un belge ça fait pas peur mais bon pour quelqu’un habitué à la boue et à la terre quand tu vois des ornieres pareilles….

                    heureusement que geboers l’a préparé pour pas qu’il se creuse de trop sinon le terrain aurait fini par ressembler à un champ de mines…

                    #1134257
                    vfr750be
                    Participant

                      A presque 50 berges, je suis aussi un vétéran. J’ai roulé plusieurs fois à Lommel dans les années 80, dans des courses de championnat de Belgique amateurs. Terrain non préparé comme aujourd’hui, sans bull pour repasser les ornières, avec 8 catégories dont les sidecars qui toutes roulaient 2 séries plus les essais, je peux te dire qu’en fin de journée, il y avait des vagues et des trous dans lesquels on pouvait enterrer plusieurs motos..

                      C’était le bon temps….D))

                      #1134258
                      tomtomf
                      Participant

                        Le bon temps pour moi c’était l’époque Martens avec la HVA!! Imprenable qu’il était le grand!! Et ouais, le circuit c’était autre chose que ce WE et la moto était autrement plus physique à emmener. 😉

                        Au fait, c’est qui Yentel Martens? Lien de parenté?

                        Et le grand Jacky? Il a quand même pas loupé l’okaze de rouler en vétérans sur sa piste quand même??

                        😉

                        #1134259
                        huskysportswede
                        Participant

                          Yentel c’est simplement le fils de Jacky

                          rien qu’a le regarder sur la moto on le devinne

                          #1134260
                          huskysportswede
                          Participant

                            pas vu Jacky a Lommel

                            c’était le team JM junior qui etait présent

                            Jacky devait etre au Chili probablement avec le mx3

                            j’ai roulé l’an dernier en ancetre avec jacky, ….. ben il ouvre encore le bougre

                            #1134261
                            tomtomf
                            Participant

                              Merci pour ces infos husky! 😉

                              Dommage je l’ai pas vu à l’image Yentel. Mais je me réjouis de savoir qu’il a des similarités avec son père!!

                              Suis vraiment nostalgique de l’époque 91-97 des GP500…. 😉

                              #1134262
                              #22thebest#
                              Participant

                                de meme savez vous si le Van dijck qui roulait en vétéran à Lommel et qui gagne une manche je crois, a un lien de parenté avec Van Dijck qui roule en inter AMPL…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.