📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 390)

Grand Prix de Matterley Basin

• Auteur
    kvalo
    Participant
      benji a écrit :
      lafracasse a écrit :

Beaton se serait cassé les 2 jambes sur le gros triple a materley. dure.

Ouais c’est confirmé : tibia-péroné gauche + Cheville droite … bien dommage.

C’est bien les gars, vous suivez 

Tibia, cheville et côtes pour Beaton

;;
      Participant

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/clash-herlingscairoli-lavis-dolivier-robert.html

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai quand même une petite préférence pour cette vision des choses par rapport aux 2 précédentes 

phiphix
        Participant
          gator a écrit :

Ha ouais, c’est clair que ça se présentait moyen…

moi je le vois bien avec une paire de ski…=)

oxboy
          Participant
            savourel a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/clash-herlingscairoli-lavis-doliv…
            Je ne sais pas pourquoi mais j’ai quand même une petite préférence pour cette vision des choses par rapport aux 2 précédentes 

+1000

ganjaman
            Participant

Oui, ça ressemble plus à ce que j’ai vu aussi. 

Gator
              Participant

Nous sommes d’accord…

whatever
                Participant

D’accord aussi. ¨Plus nuancé par contre sur le « besoin d’amour »de JH84. Bien sûr il a besoin d’amour, mais pas de l’amour de tout le monde. Celui de son clan et des dizaines de milliers de connaisseurs qui apprécient ce qu’il fait lui suffit. Ne pas plaire à certains tiffosi ou fanboys ne devrait pas lui poser de problème au vu de l’évolution positive, de la maturité et de la solidité du garçon.

Gator
                  Participant

Tu veux dire que c’est pas Minouchet?

;-)))

Gator
                    Participant
                      sjlouis a écrit :

Paulin était dans les choux ce week-end. Blessure…?

Y a « que » trois mecs qui lui ont roulé dessus quand il est tombé…

sjlouis
                      Participant

C’était peut-être osé de lui prendre l’intérieur comme il l’a fait mais ce n’était pas non plus un attentat et des manoeuvres bien plus limites ne choquent personne. Donc les propos de Frédéric Vialle évoquant un « crime de lèse-majesté » sont quelque peu surprenantes, voire navrantes. Bon… En plus Cairoli, lui, ne s’est jamais embarrassé de blesser ses concurrents, voire de les éliminer. Comme quoi il y a parfois un « juste » retour de bâton.

Sinon l’extérieur que fait Herlings debout dans l’ornière avec un angle étourdissant, c’était surhumain et donc fabuleux.

Je suis tout de même surpris de voir que ni Febvre, ni Gajser n’arrivent à retrouver le niveau qu’ils avaient l’année de leur titre, personne ne leur résistait. Et donc la hiérarchie reprend ses droits avec Dessale et Cairoli hormis Herlings qui a mis un an de plus pour se mettre dans le bain.

Par contre Paulin était dans les choux ce week-end. Blessure…?

En 250, Prado est extraordinaire alors qu’il n’a pas le physique qu’avaient Herlings et même Roczen à son âge.

sjlouis
                        Participant

Ok. Pfff ! J’ai galéré pour enlever les add-ons et autres balises de l’éditeur de Microsoft dans mon message précédent.

whatever
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu veux dire que c’est pas Minouchet?
                            ;-)))

Au moment des partiels ou examens, mes gamins me disent en partant : » confiant comme Jeffrey herlings » . En effet rien à propos de musqin lol

Gator
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

Ok. Pfff !

Ca a déjà été posté un peu plus loin…

https://www.instagram.com/p/BjnBDWODtFN/?hl=fr&taken-by=gautierpaulin

sjlouis
                              Participant

J’ai oublié de me reconnecter et mon message est parti dans les limbes du serveur. Je disais donc que j’ai déjà du mal à suivre le forum, je ne passe donc pas de temps à éplucher les réseaux sociaux  😉  .

Gator
                                Participant

Bah ouais, c’est pour ça que je te remets les images, lol…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce