Grand bravo a M Pourcel seb

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #684477
    daly
    Participant

      Oui tu as raison , FELICITATIONS Sébastien et Mickaël également. Good Job !!!

      #684291
      marwick
      Participant

        Salut a tous je tenais d’abord a vous remercier pour ces messages et je voulais aussi passer un petit coucou a clémentine car ça fait longtemps que je l’ai plu vu et maxime martin m’a dit que tu étais parti pour un an au brésil pour tes études donc on est pas prêt de se revoir.voila bisous seb.

        #684328
        marwick
        Participant

          Salut a tous je tenais d’abord a vous remercier pour ces messages et je voulais aussi passer un petit coucou a clémentine car ça fait longtemps que je l’ai plu vu et maxime martin m’a dit que tu étais parti pour un an au brésil pour tes études donc on est pas prêt de se revoir.voila bisous seb.

          #684480
          marwick
          Participant

            Salut a tous je tenais d’abord a vous remercier pour ces messages et je voulais aussi passer un petit coucou a clémentine car ça fait longtemps que je l’ai plu vu et maxime martin m’a dit que tu étais parti pour un an au brésil pour tes études donc on est pas prêt de se revoir.voila bisous seb.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.