9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

graissage.

• Auteur
    crossman32
    Participant

bonjour, j’aimerais savoir avec quoi vous graissez votre embrayage? et les axes de roues? de la graisse blanche? et quelle graisse mettez vous sur la base du filtre a air??? merci merci !!!

dcrouzel
      Participant

Graisser l’embrayage ???????? à part l’huile de boite ????????

holeshot1986
        Participant

je pense qu’il veut parler du cable d’embrayge !!! LOL. Moi je mets ce qui me passe sous la main mais je suis pas un exemple. La graisse blanche c’est bien. Pour les cables c’est plus de l’huile je pense, d’ailleur il existe un petit appareil prevu pour graisser ces cables justement, à utiliser avec une bombe.

ram10
          Participant

Pour ma part je mais de la graisse agricole sur tout ce qui est axe de roue, roulement bielette, et autour du filtre à air et pour graisser les cables d’embrayage je met du WD40 ca marche trés bien. De plus cette graisse résiste trés bien a l’eau!! et peu chère!

crossman32
            Participant

ah, oui effectivement je parlait du cable j’aurais du le preciser! Bon et bien c’est bon alors car c ‘est ce que jutilise du wd40 pour l embrayage, et jvais donc me servir de la graisse blanche pour les axes et roulements(c’est ce que j utilisais pour les roulements et axes de vtt), et de la graisse agricole pour le filtre alors?? va pour ca! lol merci en tout cas!!!

dcrouzel
              Participant

pour le filtre : de la graisse à filtre . et si tu as bien imprégné ton filtre tu n’as pas besoin d’en rajouter sur la portée ,

mx199

Il parraît que la graisse sur la mousse en contact avec le boîtier de filtre n’est pas indispensable. (cf: MX Mag)

Moi je préfère en mettre!…

crossman32
                  Participant

oui de la graisse a filtre ipone c’est ce que j’utilise pour le filtre , j’en répartis uniformement, mais sur la bombe de graisse il est noté qu’il faut aussi rajouter de la graisse sur la base du filtre, alors je me posais la question, parceque moi jusqu’ici je me contentait de mettre de la graisse a filtre. Si tu pense que cela suffit me voila rassuré! Merci

crossman32
                    Participant

au passage je vais en profiter pour poser une petite question. Qui as-t-il a controler sur un 4 temps a part les soupapes et la distribution??? Moi je fais mon filtre a air a chaque sortie, et puis tous les petits entretiens habituels(chaine, vidange d’huile toute les 5sorties, etc…), et ca va faire un an que j’ai ma moto et elle roule toujours aussi bien! Je compte l amener au concessionaire pour faire une petite revision mais j’aimerais savoir exactement quoi reviser, et combien ca peux me couter??? merci beaucoup

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce