📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 273)

Gp Qatar

• Auteur
    mx2k-160130-2f703
    Participant
      random a écrit :
      mx2k-160130-2f703 a écrit :

Bonjour a tous lol me suis endormi pendant la manche ils ont fait quoi les français?

https://results.mxgp.com/mxgp/livestandings.aspx

Merci Random enfin quelqu un de gentil sur le forum ;-))))))

random
      Participant
        louis De simone a écrit :
        lpac007 a écrit :

Nom di diou, 9 connectés en même temps, les serveurs d’MX2K vont exploser !
        Bien à vous tous.

Sans surprise, à force de ragoter Cairoli ceci ou cela, JH84 nanani, Tixier idem et autres injures pour MM25 et sa femme ! Ça soule au bout d’un moment, pour ma part Je supporte plus.

+ 1000

soaring
        Participant
          random a écrit :
          lpac007 a écrit :

Nom di diou, 9 connectés en même temps, les serveurs d’MX2K vont exploser !
          Bien à vous tous.

Eh…
          Mais tu as raison !

Je fais une copie d’écran pour les générations futures…

Car là (Bruni), on vit un moment historique, LOL

:-)))

Qui dit mieux 😉 

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

random a écrit :

Driv one SX a écrit :

HERLINGS …
            On peut passer la nuit à discuter et s’entre-tuer pour savoir si c’est Héroïque ou super con ce qu’il fait
            Moi la question que je me pose déjà c’est plutôt :
            comment il a fait ‘si il a vraiment la main cassée ,se qui semble être la cas, pour rouler une demi manche devant les trois quarts du pack sans rien prendre d’interdit par le règlement ?

Bah corticoïdes, EPO, anabolisants androgènes exogènes, stéroïdes, stimulants, narcotiques, cannabinoïdes, 
            bon ,sur le coup ,je ne parlait pas de produit dopant ,mais plutôt d’anti douleur interdit en compétition , mais je n’avait pas précisé

Une réflexion à couper le souffle !

random
            Participant
              soaring a écrit :
              random a écrit :

Eh…
              Mais tu as raison !
              Je fais une copie d’écran pour les générations futures…
              Car là (Bruni), on vit un moment historique, LOL

Qui dit mieux 😉 

Merci Soaring !

Et maintenant qu’il y a du monde, ne reste plus qu’à maintenir les clients avant la seconde manche et la victoire de notre futur champion du Monde Benoît Paturel.

Alors pour garder la clientèle, il faut l’occuper adroitement :

benji
              Participant

Sans surprise, à force de ragoter Cairoli ceci ou cela, JH84 nanani, Tixier idem et autres injures pour MM25 et sa femme ! Ça soule au bout d’un moment, pour ma part Je supporte plus.

C’est quoi le truc ?
                On doit tous aller dans ton sens et acquiéscer toutes tes saintes paroles loulou ?

Driv one SX
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

random a écrit :

Driv one SX a écrit :

HERLINGS …
                  On peut passer la nuit à discuter et s’entre-tuer pour savoir si c’est Héroïque ou super con ce qu’il fait
                  Moi la question que je me pose déjà c’est plutôt :
                  comment il a fait ‘si il a vraiment la main cassée ,se qui semble être la cas, pour rouler une demi manche devant les trois quarts du pack sans rien prendre d’interdit par le règlement ?

Bah corticoïdes, EPO, anabolisants androgènes exogènes, stéroïdes, stimulants, narcotiques, cannabinoïdes, 
                  bon ,sur le coup ,je ne parlait pas de produit dopant ,mais plutôt d’anti douleur interdit en compétition , mais je n’avait pas précisé

Une réflexion à couper le souffle !

salut Louis ,et ben alors ,t’as perdu ton sens de l’humour ou quoi ? Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus hein ! De quoi tu veut qu’on parle sinon ? :-))Au lieu’de bouder ,profite en pour te « venger » plutôt…Tant que c’est sans haine et avec humour ,ou au moins « tante hâtive » LOL

PS: j’ose même pas te dire f…d’ l’…  Du’coup   :-((

mx2k-160130-2f703
                  Participant

C reparti je v essayé de pas m endormir cette fois lol enfin l essentiel c de pas s endormir pour le SX . Bonne course a tous 

random
                    Participant
                      dtmx
                      Participant

Oups , romain seulement 10 , stressé ou quoi !   pourtant il a la vitesse des premiers. ….

Driv one SX
                        Participant
                          mx2k-160130-2f703 a écrit :

C reparti je v essayé de pas m endormir cette fois lol enfin l essentiel c de pas s endormir pour le SX . Bonne course a tous 

tu as plutôt intérêt et ne compte pas sur moi pour ne rien te dire..:-)))

Driv one SX
                          Participant

Meme Schwarzenegger le  viking , avec ces 90 kg de Barback au pif , avec la husky démarre devant c’est tout dire :-((

Driv one SX
                            Participant

Il prend de la place sur la piste le gazier quand même..LOL

mx2k-160130-2f703
                              Participant

Il revient Benoit cool

Driv one SX
                                Participant

Bon allez on compte sur benoit pour nous enflammer la nuit en plein jour

Pas la peine de dire qu’il est déjà « éclairé » hein croco :-))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce