📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dirt d, le il y a 24 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

GP MX VS MX US……

• Auteur
    mouss
    Participant

C’est clair les GP manquent d’interet actuellement, mais seulement il n’y a pas que les terrains à remettre en cause….C’est pas pour remettre l’histoire sur le tapis mais la manche unique, c’est de la grosse merdouille aussi !!! Et puis si on veut de la bagare en course pourquoi ne pas faire une classe open comme aux US ??? Là je crois que l’on peut dire merci KTM, il parait que c’est eux qui ont fait pression pour garder une catégorie grosse cylindrée….ça me fout les boules de voir dans quel état ils ont foutu le mondial !!..

dirt d
      Participant

DjamelX a + d’un tour dans son sac et s’y connait bien + que moi en ordinateur !

djamel
        Participant

Dirt D, je te confirme que moi et RazerX font bien 2!!! J’aurai pas invente un pseudo aussi pourri!!!

djamel
          Participant

tu mas soule gogol! Va voir les 3 soeurs!

choum
            Participant

la je veux bien mais on s égare un peu du sujet non ?,

dirt d
              Participant

Je me doutais bien qu’a la mi-temps tu viendrais faire un tour Djamel ! Tu fais ch… avec tout ca le block pass il avance au ralenti LOL !
                OK pour l’instant au benefice du doute j’enleve le X a DjamelX mais avec le coup de la RM tu me fais vraiment rire !! (PC ou FMF la RM?)
                Sinon comment sont les Marseillais de l’equipe ce soir d’ailleurs (car ici nib a la tele t’imagines bien …) ?
                A + …

mathieu/hva
                Participant

excusez mais gaildorf il est au prog du mx mondial depuis combien d année???depuis longtemps non et puis question defonce je crois que l on a peut etre pas regardé la meme course car vu les orniéres qui avait je pense que c etait un circuit tres physique(vu la tete des 3premier a l arrivée ils etaient vidés) de plus sur ab moteur le mx us ce n est qu un resumé dc les meilleurs passages c est un peu relou de faire tjs la comparaison genre mx europe mx us moi je regarde les deux avec autant de ferveur je n essaye pas de comparé vu que ca n a rien a voir juste en terme de fric apporter par les sponsors vs avez vu les boites qui sponsorisent les teams: chevy truck ,dr martens universal studio sobe Bud ….en europe il n y a plus de sponsor majeur depuis la loi Evin et les autres anti tabac anti alcool GRRRRR je suis sur que cette loi a freiné le develloppement du mx mondial il manque des gros sponsors extra sportifs qui apporte du pognon car a l heure actuel si le mx mondial est pr certain en dessous du mx us ben c est une histoire de gros sous ou d un manque de gros sous helas
                  Allez a +

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce