- Ce sujet contient 255 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 8 années.
GP Lommel 2018
-
AuteurMessages
-
5 août 2018 à 16h55 #1577293louis De simone a écrit :gator a écrit :
Djacobi, Djacoba…
Où ont-ils été choper une prononciation pareille?
;-)))Ils pensent qu’il est de famille avec les Gipsy Kings ;-))). Go Jagooooo Kkkkvvvaaaalllooo 😉
ton petit jago , quelle fin de manche extraordinaire….encore 5 min ,et il revenait sur prado :-))) bon il gerait peut être un poil, mais il aurait. du ce remttre aucharbon hein …. en tout cas , il a la gnac , sous ce cagnard , en fin de manche:-)))
5 août 2018 à 16h56 #1577294Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Djacobi, Djacoba…
;-)))Ils pensent qu’il est de famille avec les Gipsy Kings ;-))). Go Jagooooo Kkkkvvvaaaalllooo 😉
ton petit jago , quelle fin de manche extraordinaire….encore 5 min ,et il revenait sur prado :-))) bon il gerait peut être un poil, mais il aurait. du ce remttre aucharbon hein …. en tout cas , il a la gnac , sous ce cagnard , en fin de manche:-)))C’est louche non ?
5 août 2018 à 16h57 #1577295louis De simone a écrit :Driv, Prado transpire donc pas dopé ! J’ Bon ?
bin ouai , c’est la même équipe hein , mon lapin :-))))
et jago , il suait ou pas ?:-)))
5 août 2018 à 16h59 #1577297louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
Djacobi, Djacoba…
ton petit jago , quelle fin de manche extraordinaire….encore 5 min ,et il revenait sur prado :-))) bon il gerait peut être un poil, mais il aurait. du ce remttre aucharbon hein …. en tout cas , il a la gnac , sous ce cagnard , en fin de manche:-)))C’est louche non ?
‘tension …. tu cherche querelle , là :-)))
fumier d’lapin
5 août 2018 à 17h00 #1577296louis De simone a écrit :agluff a écrit :Pffuuuu, chiant.
Prado est beau à voir rouler, mais derrière, un vide sidéral.
J’ai pas vu les premières manches.N’importe quoi t’es myope où, pfouuu on est pas aidé hein avec un myope, un nain, un « j’aimekevillars » oh les mecs vous y êtes où ?????
Ben, désolé, j’ai trouvé ça sportivement chiant. A part le semblant de baston entre Geerts et Covington, j’ai rien trouvé d’excitant à cette manche MX2. Je m’attends au pire pour le MX1.
Oui, ok, c’est Lommel, circuit d’homme, etc…
5 août 2018 à 17h00 #1577298Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv, Prado transpire donc pas dopé ! J’ Bon ?
bin ouai , c’est la même équipe hein , mon lapin :-))))
et jago , il suait ou pas ?:-)))Chais pas j’ai pas pu voir, y avait trop de monde ;-)))
5 août 2018 à 17h02 #1577299agluff a écrit :louis De simone a écrit :agluff a écrit :
Pffuuuu, chiant.
J’ai pas vu les premières manches.N’importe quoi t’es myope où, pfouuu on est pas aidé hein avec un myope, un nain, un « j’aimekevillars » oh les mecs vous y êtes où ?????
Ben, désolé, j’ai trouvé ça sportivement chiant. A part le semblant de baston entre Geerts et Covington, j’ai rien trouvé d’excitant à cette manche MX2. Je m’attends au pire pour le MX1.
Oui, ok, c’est Lommel, circuit d’homme, etc…Et les remontées de Jonass et Calvin ?
5 août 2018 à 17h03 #1577300louis De simone a écrit :gator a écrit :Djago, steuplé.
;-))Un Gipsy flamand ;-)))
djobiiii. djobaaaaaa
ya des friiiiite
descend viiiiit en baaaas :-))))
5 août 2018 à 17h06 #1577301louis De simone a écrit :agluff a écrit :louis De simone a écrit :
agluff a écrit :
Pffuuuu, chiant.
Oui, ok, c’est Lommel, circuit d’homme, etc…Et les remontées de Jonass et Calvin ?
Rooooh JONASS aussi y boit du redbull HEIN :-))
Par contre , il fait grise mine … c’est sa journée « laid ton » :-))))
5 août 2018 à 17h07 #1577302Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Djago, steuplé.
;-))Un Gipsy flamand ;-)))
djobiiii. djobaaaaaa
ya des friiiiite
descend viiiiit en baaaas :-))))Maaaan, t’es de famille avec Tony Vairelles ;-)))
5 août 2018 à 17h12 #1577303louis De simone a écrit :agluff a écrit :louis De simone a écrit :
agluff a écrit :
Pffuuuu, chiant.
Pour des places de 5 ou 6. Non, moi, je suis comme tout le monde, je veux de la baston dans le top 3, les remontées des enfers, je les vois bien, mais je suis devenu un téléspectateur lambda.
5 août 2018 à 17h18 #1577306Pfooouuu…le premier tour de herlings…(.dope ou pas lol) c’est juste une hallu……. irréel.,.il enterre meme les perfs d’EVERTS dans le sable :-(((
5 août 2018 à 17h18 #1577307agluff a écrit :louis De simone a écrit :agluff a écrit :
louis De simone a écrit :
agluff a écrit :
Pffuuuu, chiant.
Pour des places de 5 ou 6. Non, moi, je suis comme tout le monde, je veux de la baston dans le top 3, les remontées des enfers, je les vois bien, mais je suis devenu un téléspectateur lambda.
ah d’accord, désolé alors.
5 août 2018 à 17h19 #1577305Opps
5 août 2018 à 17h22 #1577304Mr triplette …. tablette de merde
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.