GP France Side-Car cross St Jean

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #420666
    savemxgp
    Participant

      Hé les gars, ce week-end y’a quand même les furieux du side du côté de Saint-Jean d’Angély.Je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre (et oui des fois je travaille ) mais le side c’est  un spectacle fabuleux et pour le coup vraiment sous-sous- sous médiatisé.Grand respect pour ces messieurs et j’espère que ce sera une réussite pour l’organisation.

      #884897
      savemxgp
      Participant

        #884898
        oxboy
        Participant

          +1000

          un GP de side reste quelque chose d’unique et d’exceptionnel…

          La discipline a connu de grandes évolutions, la préparation physique des pilotes est au top, tout ceci donne des courses très spectaculaires, avec des équipages qui s’envoient des sauts comme les pilotes motos…

          Que dire du frisson que l’on éprouve au moment du départ et du premier virage…

          Comme toi je ne pourrai pas être présent à St Jean, et je le regrette.

          #884899
          agluff
          Participant

            Après avoir vu quelques gp de side à Brou, j’en étais arrivé à une conclusion simple :

            "Ils ont combien de paires de couilles ces mecs là ???".

            La technique a sans doute encore évolué depuis 3 ans, mais quand on voit les sides s’envoler sur le double en descente de Brou ca surprend et incite au recul quand on est prêt de la piste.

            Bon week end à ceux qui seront à Saint Jean, pour moi ca sera Fublaines.

            #884900
            savemxgp
            Participant

              Alors, y’a des résultats quelque part ? Que dalle ! Si c’est pas la honte….

              #884901
              alain61
              Participant

                1 Daiders / Daiders, 2 Hendrickx / Litins, 3 Willensen/  Verbruge…………………………………………14 Daniel/ Auvray FR.

                En Quads, chute de Couperie mais il termine quand mème je crois.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.