📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

GP DE LETTONIE 2010 VICTOIRE D AXEL ALLETRU !

• Auteur
    evelyne207
    Participant

hugodelire
      Participant

une vrai victoire ……

martin
        Participant

Brrr, y’a pas que le froid qui colle des frissons …

Driv one SX
          Participant

Merci Évelyne 207 pour cette vidéo…Je ne connais pas Axel , mais j’ai trés bien connu son père Bruno (il lui ressemble énormément) et son grand-père,.Ça fait chaud au cœur de le revoir sur ses jambes ,et quelle leçon de courage et d’abnégation… Très content pour lui et toute sa famille…

edwinktm2000
            Participant

Un grand bravo, tu as mérité ta victoire. Pour tous les pilotes, c’est la grande peur et te voir remarcher un grand bonheur!

the mx addict
              Participant

Phénoménal !…

rh72
                Participant

Bravo Axel,tu es un vrai champion.

Enfin un post intéressant comme on en a plus vu depuis longtemps sur ce forum

Aujourd’hui sur beaucoup de posts on ne fait que critiquer.que ce soit,pilotes,selectionneurs ,journalistes,commentateurs sportifs,circuits et même forumeurs entre eux tout le monde se fait accrocher on tire sur tout !

.Je commence à me demander si Mx2k ne devrait pas fermer ce forum à tout jamais .Les années passent,les reseaux sociaux sont là,les forums de discussions sont ils encore d’actualité ?

Gator
                  Participant

Ouais, c’est vachement mieux, les réseaux sociaux.

En plus, y a un bon esprit et l’ambiance est vachement meilleure…

;-)))

benji
                    Participant
                      rh72 a écrit :

Bravo Axel,tu es un vrai champion.
                      Enfin un post intéressant comme on en a plus vu depuis longtemps sur ce forum
                      Aujourd’hui sur beaucoup de posts on ne fait que critiquer.que ce soit,pilotes,selectionneurs ,journalistes,commentateurs sportifs,circuits et même forumeurs entre eux tout le monde se fait accrocher on tire sur tout !
                      .Je commence à me demander si Mx2k ne devrait pas fermer ce forum à tout jamais .Les années passent,les reseaux sociaux sont là,les forums de discussions sont ils encore d’actualité ?

Merci de pondre enfin un commentaire intéressant sur ce forum !

Gator
                      Participant

Quitte à me faire ruiner pour la millionième fois, en toute honnêteté, même si je suis ravi des progrès d’Axel Alletru, je déteste ce genre de sujet et je ne le qualifierai en aucun cas d’intéressant… Accessoirement, même si elle sont rares, il y a eu ici ces derniers temps des discussions sportives qui m’ont semblé de bien meilleur niveau que ce que je vois passer sur FB, qui fonctionne de façon ultra-binaire: suçage de boules intégral ou insultes gorgées de haîne cent fois pires que le pire de ce qu’on lit ici…

Mais bon, pour utiliser une de ces expressions qu’affectionne Redneck, chacun voit midi à sa porte…

rock
                        Participant

For-mi-da-ble leçon de vie , bravo garçon pour ton courage !

Petite anecdote à propos de cet excellent pilote que j’avais vu se fracasser énorme sur les débuts du fameux « aranda leap » à sommieres pendant une manche elite , à l’époque sans conséquence . Plus tard quand j’ai su son accident grave en GP , je me suis dit betement que l’on ne peut échapper à un certain destin .

Mais avec ce témoignage , quelle revanche ! Axel tu es très grand , et pas seulement par la taille   

evelyne207
                          Participant

qu elle magnifique leçon de vie !

martin
                            Participant
                              oneseventyone
                              Participant

Reportage dans le journal de M6 le 28 Février :

ganjaman
                                Participant

Le sort a été truel avec Alletru. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce