📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)

GP de Kegums

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

Sinon de plus en plus un championnat mono marque KTM-Husky. C’est chiant!

ouai , c’est une façon de voir les choses hein …chacun la sienne

le 3ème #21 à 56 secondes… donc Drive on Sx

oneseventyone
      Participant

Putain il est énorme le Jeff, c’est un vrai régal, les mecs qui posent leurs couilles sur le front de Tonio de cette façon, y’en a pas des masses!

fabrice.74
        Participant

Paturel a perdu une place au profit de son coequipier Butron.qui nous en a encore fait une belle sur Desalle.. un peu comme l’an dernier (mais dans l’autre sens) sur Gajser.. 

Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

En même temps, mettre en fav’ des liens qui marchent pas chez moi ….

Ouais, ben tu t’en copies d’autres qui marche chez toi avec ta Playstation Driv one replica, tu vois l’idée…

oneseventyone
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

Paturel a perdu une place au profit de son coequipier Butron.qui nous en a encore fait une belle sur Desalle

C’était pas plutôt Lieber?

fabrice.74
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                fabrice.74 a écrit :

Paturel a perdu une place au profit de son coequipier Butron.qui nous en a encore fait une belle sur Desalle

C’était pas plutôt Lieber?

ouppsss Lieber… mea culpa… mais comme l’an dernier

Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

C’est chiant!

C’était tout ce qu’on veut sauf un GP chiant.

Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

Paturel a perdu une place au profit de son coequipier Butron.

En même temps, au point où il en était, ça avait pas vraiment une importance capitale…

#iserarienbeubeu

Gator
                    Participant

Bon, en tous cas, les aversaires de Herlings se sont pris un gros bouillon de Kegums…

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Putain il est énorme le Jeff, c’est un vrai régal, les mecs qui posent leurs couilles sur le front de Tonio de cette façon, y’en a pas des masses!

Bluffant, c’est du grand art. Y a certains passages qui m’évoquent le meilleur de Stewart à sa bonne époque…

Mais p… je plains ses collègues… Il est en train de les tuer psychologiquement.

Parce qu’il y en a quand même quelques-uns qui amusent vraiment pas le terrain, et il te les dépose comme s’ils existaient pas… Ca doit « légèrement » te plomber le moral…

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kvalo a écrit :

En même temps, mettre en fav’ des liens qui marchent pas chez moi ….
                          Ouais, ben tu t’en copies d’autres qui marche chez toi avec ta Playstation Driv one replica, tu vois l’idée…

J’avais 3 pirateries (dont la tienne) en simutanées cet aprèm’ pour suivre au moins mal

savemxgp
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Bon c’est fini les tracteurs làààààààààà!
                            Que c’est chiant à regarder, en plus la réal’….

Hé charentais, les tracteurs sont de retour ! C’est cool, enfin du pestacle pour les bouseux !!!

Gator
                            Participant

Ouais, j’avais le même bordel avec le SX US, parfois l’un marchait nickel, parfois un autre…

Faut de la pièce de rechange, lol…

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

Bluffant, c’est du grand art. Y a certains passages qui m’évoquent le meilleur de Stewart à sa bonne époque…
                                Mais p… je plains ses collègues… Il est en train de les tuer psychologiquement.
                                Parce qu’il y en a quand même quelques-uns qui amusent vraiment pas le terrain, et il te les dépose comme s’ils existaient pas… Ca doit « légèrement » te plomber le moral…

Moi c’est mon moral qui est plombé, Febvre out il nous reste un chien fou wallon, un épicier sudiste et un ex-champion slovène qui a perdu son panache en même temps que ses dents pour espèrer contrer au moins deux tours l’un des deux protagonistes au titre 2018. On n’est même pas à la  mi-saison, ça va être long.

Gator
                                Participant

Boah il aura au moins eu une belle saison dans sa carrière…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce