GP de Kegums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1570647
    gator
    Participant

      Pffff, il est maladroit, ce Febvre, il finit tout le temps par terre…

      #1570650
      whatever
      Participant
        louis De simone a écrit :
        kvalo a écrit :

        Superbe manche 250
        Je l’admet volontier, Louis.
        Il vient de faire un magnifique GP et j’applaudi des 2 mains
        Aber dann es ist Deutchland, mon Henry va être en feu

        il arrive, petit à petit. Il doit prendre encore un peu de gras et ensuite …

        Suffit d’aller en vacances chez Jonass. Elle fait bien à manger maman :-))

        #1570656
        lafracasse
        Participant

          C’est limite quand meme ce que fait Jasikonis… 

          #1570657
          benji
          Participant

            Je vois pas une faute de Jasikonis (qui n’a jamais cherché à prendre sa roue avant il me semble) mais plutôt une erreur de Febvre (qui manque de s’en mettre une à la réception précédent le virage) : https://youtu.be/_85O8HdueZA?t=48s

            #1570659
            EdwinSherco2018
            Participant
              benji a écrit :

              Je vois pas une faute de Jasikonis (qui n’a jamais cherché à prendre sa roue avant il me semble) mais plutôt une erreur de Febvre (qui manque de s’en mettre une à la réception précédent le virage) : https://youtu.be/_85O8HdueZA?t=48s

              Là tu nous montres la chute de Febvre lorsqu’il s’accroche avec Paulin. Cette première chute, personne ne la discute, Paulin n’y est pas pour grand chose en effet. Mais regarde la seconde et tu verras que Jasikonis change de trajectoire e tfait tomber RF. La seule question est à la rigueur change-t-il à l’insu de son plein gré ou pas.

              #1570662
              benji
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                Là tu nous montres la chute de Febvre lorsqu’il s’accroche avec Paulin. Cette première chute, personne ne la discute, Paulin n’y est pas pour grand chose en effet. Mais regarde la seconde et tu verras que Jasikonis change de trajectoire e tfait tomber RF. La seule question est à la rigueur change-t-il à l’insu de son plein gré ou pas.

                Effectivement belle boulette de ma part.
                Alors du coup je viens de voir la bonne chute et c’est encore bien dur à dire, Jasikonis semble déséquilibré à la réception et part sur la trace de Febvre, c’est hyper rapide
                https://youtu.be/3ESianMYifQ?t=5m20s
                je pars sur le non intentionnel moi

                #1570663
                gator
                Participant

                  Balor, Edwin?

                  J’attends avec impatience ton analyse pour m’éclairer…

                  ;-)))

                  #1570664
                  gator
                  Participant

                    Tu ne voulais pas écrire “Belle débacle de Paturel et Rubini qui montrent qu’ils ont le niveau Elite”?

                    ;-)))

                    #1570669
                    Scarr

                      Sur la TNT, L’équipe 21, en ce moment….

                      #1570670
                      lafracasse
                      Participant

                        Faut clairment avoir des croutes aux yeux pour ne pas voir que Jasikonis ce décale volontairement pour fermer la porte a romain au freinage d’après, delà a dire qu’il voulait le faire tomber non mais il fait de la merde quand meme…  Après sur sa première chutte, GP21 n’y peut strictement rien.. 

                        #1570671
                        lafracasse
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Tu ne voulais pas écrire “Belle débacle de Paturel et Rubini qui montrent qu’ils ont le niveau Elite”?
                          ;-)))

                          Rubini fais un top 5 de manche en Russie, la c’est sabloneux c’était sur qu’il n’allait pas jouer le top 5, lui meme l’a dit. Après Paturel il a pourtant un style pour la 450 comme Shane Macelrath je ne comprend pas du coup ses mauvais résultats. LOL 

                          #1570677
                          gator
                          Participant

                            J’ai été le premier à saluer la perf’ de Rubini en Russie, mais là, on en est bien bien loin du Top 5…

                            Aucune idée de ce qui lui est arrivé, ceci dit…

                            Après, sablonneux ou pas, zéro point en 4 manches pour ces deux garçons, c’est pas vraiment grandiose, hein…

                            La question était par ailleurs purement réthorique, voir Edwin extrapoler le niveau mondial de pilotes en fonction des résultats de l’Elite me fait doucement poiler… Un peu comme quand à Noël, certains nous expliquaient que Mollasson allait tout fracasser en SX US…

                            ;-)))

                            #1570678
                            lafracasse
                            Participant

                              Rubini était dans le spoints en première manche avant d’abandonner, je ne crois pas qu’il pris le départ de la seconde manche. Paturel …. 

                              #1570679
                              lafracasse
                              Participant

                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mx2-kjer-olsen-remet-cela/390512 épaule pour RUbini qui roulait d’ailleur avec un doigt cassé. Herbreteau fait une manche 15. Compliqué pour lui cette saison putain… 

                                #1570680
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Marrant, je le trouve bien cool, moi…
                                  Ca change agréablement de ce sale faux-cul de Kéké…
                                  ;-)))

                                  Sache qu’à partir de cet instant, toutes relations diplomatiques sont désormais rompues avec ton  (ex)-ami Martin. 

                                  Et toc !

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.