GP de France Side-car cross

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #634079
    oxboy
    Participant

      je me souviens que tu avais déjà émis l’idée de venir à Brou il y a deux ou trois ans…

      A ce jour sont prévus 3 GP de France

      – Plomion le 4 mai

      – Brou le 9 juin

      – Vesoul le 14 septembre….

      Faites vos jeux….

      #634080
      redneck
      Participant

        Ce sont les 1000 bornes pour traverser le pays qui m ont rebuté jusque là, mais là je vois qu il y a Vesoul….. cool. En plus le circuit est vraiment chouette.

        Allez, vendu. 

        #634081
        jazz 375
        Participant

           Brou m’obligeant à traverser Paris, Vesoul me faisant furieusement penser à Brel, il n’est pas exclus que j’aille faire un tour à Plomion. 

          #634082
          boudiou
          Participant

            Plomion, qui te fera penser à Franciska, la fille de Brel.

            ;-)))

            #634083
            jazz 375
            Participant

              Habituellement j’estime ne pas être trop mauvais sur les jeux de motś mais là même Google n’arrive pas à me faire le lien entre Brel, Plomion et Franciska. 

              Tu peux me filer la réponse en MP histoire que je ne passe pas pour une une bille sur un forum consulté par la terre entière 😉

               

              #634084
              gilouuuu
              Participant

                https://www.youtube.com/watch?v=VmePlGMzGQA&feature=youtu.be

                C’est pas la flèche mais sympa cette simu de Brou !  

                Je suis hyper content du retour du side sur ce circuit de brou c’est parfait.

                Brou est l’un des plus spectaculaire circuit français avec une visibilité totale pour le public digne des Ernée et autres  St Jean …

                La principale difficulté du club étant d’avoir des sponsors et des aides financières pour organiser des épreuves mondiales ! 

                Proche de l’autoroute, pas loin de Paris,  Brou à tout pour réussir; être de nouveau  un pilier dans le cross mondial,  l’élite, l’europe, les GP ou les Nations !

                En attendant souvenir …

                https://classementmondialunifie.blogs.motoverte.com/2011/06/16/gp-france-brou-en-images/

                 

                #634085
                baba 30
                Participant

                  Une petite vidéo pour faire découvrir BROU a ceux qui ne connaisent pas . La c’est en configuration entrainement il est raccourci , il n’y a pas la ligne droite dans la prairie au fond du circuit.

                  #634086
                  Anonyme

                    ravi de voir certains mettre le circuit de chauché parmis leurs favoris….

                    Ganjaman ?? je ne sais pas  si tu est ou à été pilote ou un simple spectateur  , je te remercie du compliment….

                    #634087
                    boudiou
                    Participant

                      Dans la cabane, je suppose.

                      ;-)))

                      #634088
                      ganjaman
                      Participant

                         J’ai roulé en junior l’année ou la rivière a débordé et en élite après. Mon seul holeshot !

                        #1526255
                        the mx addict
                        Participant

                          GP de France 2017 de Side à Chaumont (en Haute Savoie, quasiment “à la maison”, sur un circuit et dans un environnement à priori bien sympatoche) début juin : en voilà une nouvelle qu’elle est bonne!…

                          Suivi d’un 2ème à Iffendic un mois plus tard.

                          🙂

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.