📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

GP de France Side-car cross

• Auteur
    nofoot
    Participant

et un gp de side a vesoul sur le circuit du sabot c’est cool  sa

oxboy
      Participant

Pas du tout mais il s’agit de l’une des manches de qualif du samedi….ceci explique cela

il y avait bien plus de monde le dimanche….

ganjaman
        Participant

Pour les puristes, notez que ce calendrier ferait un beau programme pour le MX1. Beaucoup de terrains "historiques". 

oxboy
          Participant

Tout à fait d’accord,

youthstream ne pratiquant pas l’ingérance dans le championnat du monde side car, on a la chance d’avoir encore des circuits de légende…

C’est le cas de Brou pour le GP de France, sachant que ce tracé est apprécié des pilotes de side, et qu’il se prête parfaitement à la discipline….

oxboy
            Participant

même remarque pour Plomion…

ganjaman
              Participant

Brou et Plomion sont parmi mes terrains favoris en France, avec Chauché, Arbis et Blargis ! 

mxfan
                Participant

Finale du mondial 2013 à Nisme en Belgique (motocross des nations 1997) : ont-ils eu 1.500 spectateurs ? Pas convaincu ! Même si le titre était joué….mais obtenu par des belges, cette discipline mérite le déplacement. Dommage…

oxboy
                  Participant

Je ne connais pas Blargis, mais je suis tout à fait d’accord pour Chauché et Arbis, deux circuits magnifiques et spectaculaires à souhait….

J’ai un souvenir ému d’Arbis, CF ELITE en 1993.

J’étais arrivé (seul) le samedi pour profiter du week-end et j’étais resté sur le circuit le samedi soir (à l’époque j’étais jeune et ça ne me gênait pas de dormir dans la voiture….).

Le soir venu, dans le champ réservé aux campeurs, les premières personnes avec je taille la bavette m’expliquent qu’elles arrivent de Normandie, plus précisément de Tribehou…fief de la famille Vimond, et accessoirement terre natale de mes ancêtres depuis au moins 3 siècles…

Bref, ce qui devait être une soirée tranquille, en tête à tête avec moi même, s’est transformé en soirée quelque peu festive, à parler MX et à se remémorer les exploits de Javim…

ganjaman
                    Participant

Cool story. J’étais là aussi, sur la piste ! 

oxboy
                      Participant

c’est maintenant que tu le dis…….

🙂

j’ai des photo du week-end, presque toutes dédiées à un seul pilote….

INDICE : Officiel Suzuki, plaque n°1, belle tenue Oxbow…..

Trop dur à trouver, non ?

ganjaman
                        Participant

;-)))

Je suis fan aussi, depuis longtemps !

oxboy
                          Participant

J’ai toujours su que Ganjaman était un homme de bon goût….

🙂

redneck
                            Participant

+ 1

J’me souviens, tout au début quand je suis arrivé sur ce site, je m’attendais  très naivement , à lire plein d histoires et d’anecdotes dans le genre.

Et puis, très rapidement les pages se sont remplies de délires ethyliques des prouteurs, de délires psychotiques de certains energumènes, d un festival de lieu communs, d’ interminables redondances, de banalités sans nom… bref un truc qui tiendrait   plus du  forum yahoo, qu à un lieu ou des passionnés echangeraient entre eux.

Du coup j ai naturellement pu m’y glisser sans que quiconque ne remarque ma présence, mais il est vrai que je suis loin de mes attentes.

,-)

oxboy
                              Participant

C’est normal Laurent,

tout ce qui arrive est de la faute de Gator, qui s’en prend aux faibles du forum…..c’est bien connu….

🙂

redneck
                                Participant

Dom, est-ce que tu aurais la date et le lieu du prochain GP de France.?

c est un truc que j ai envie de me faire depuis des lustres.

thx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce