📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

goujons neuf à fixer sur le cylindre

• Auteur
    beny228
    Participant

comment sérrer des goujons neufs (ceux pour la culasse) sur le cylindre? Ils se vissent à la main au début et après ça bloc, comment les sérrer plus? Merci

teuteu23
      Participant

bonjour ,pour serré tes goujons tu prend 2 ecrous que tu serre l’un contre l’autre sur le goujon puis une fois qu’ils sont bien serré tu prend ta clé et tu serre avec l’ecrou du haut voile tout simplement

beny228
        Participant

ok je vais tester

beny228
          Participant

ça y est j’ai esssayé, mais je n’arrive pas à les sérrer jusqu’à la fin du pas de vis du goujons. J’ai même forcé un peu trop sur le premier et j’ai un peu abimé le pas de vis mais rien de grave. Comment les sérrer plus fort? est-ce vraiment utile?

Sinon pour les valves à l’échappement il y a des réglages ou des choses particulière à faire attention? J’ai pas l’impression qu’on puisse régler quoi que ce soit.

beny228
            Participant

c’est normal que j’arrive pas à les sérrer plus que ça?

beny228
              Participant

up svp

suspat
                Participant

je pense que ton cylindre revient du nikasil alors il faut passer un taraud dans tous les fitages et bien les souffler après 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce