GORGES le 15 aout avec PICHON

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #451492
    mxtom
    Participant

      Si vous etes en vacances en Normandie, ne manquez pas le moto cross de Gorges(50) le 15 aout organisé par le MC TRIBEHOU et la VIMOND connection.

      Pour ceux qui hesitent encore, y’aura M.PICHON en national A (le vrai pas une copie)!!! Si si je vous jure ! + LEURET, BEAUDOUIN etc…

      A ne louper sous aucuns pretexte…

      Terrain hyper spectacluaire avec notamment un double de folie de plus de 40 M que seuls les meilleurs passent.

      #1128477
      trobadour
      Participant

        Et oui, avec en plus de Micka Pichon et de Pascal Leuret, le champion de France junior Nico Aubin ! Un petit detour à Gorges le 15 aout ca s’impose, croyez pas?

        #1128478
        X-666
        Participant

          Et mes agents m’ont signalé que la plupart des tops du SX de samedi soir à la Tremblade vont “remonter” sur Gorges, c’est dans la Manche ?

          #1128479
          lent’arteur
          Participant

            Gorges?, c’est profond dans la Manche?

            #1128480
            mxthib
            Participant

              Dis MXTom 40 mètres c’est pas un peu beaucoup ?! Ca ferait pareil que la célèbre table de Glen Helen que seuls les kamikazes osent sauter (genre Pastrana cf MC208!)…t’es sûr qu’il n’y a pas un virage entre les 2 bosses…lol

              #1128481
              lent’arteur
              Participant

                Une table de 40 mètres, il va y’en avoir une vers Larnas le 04 septembre, il me semble…………………

                #1128482
                cant loose with 22s
                Participant

                  Il doit etre de Marseille le MXTOM pas du 14!

                  #1128483
                  c.barray
                  Participant

                    non il est pas marseilllais, c’est vrai que ce saut est vraiment terrible. tortelli y avait laisse une jante arriere,meyer un amortisseur ou son point d’ancrage sur le cadre, lebourg un cadre. rien que pour ce saut ca vaut le detour.

                    #1128484
                    jmh
                    Participant

                      En 2003 lors de la première manche le pilote kawa jérome HEMERY resta sans connaissance sur la piste pendant plusieurs tours après un énorme crash sur cette table de folie ( lors de la réception le moyeu avant explosa ).
                      Après son transfert a l’hospital les médecins constaterons seulement une fracture du pouce.
                      En fin de soirée je suis retourné sur les lieux, et je vous confirme bien la distance de 40 mètres.
                      Avant cette table il y a une autre petite table et la distance d’ accélération est très courte entre les deux obligent les pilotes a passer la 3 rapidement pour envisager de réaliser le saut de l’ange.

                      #1128485
                      mxtom
                      Participant

                        Pffff…Moi Marseillais, et pis koi encore !!! merci Mr HEMERY d’avoir apporté votre temoignage.

                        #1128486
                        azize
                        Participant

                          je connais quelqu’un qui le passe avec sa 125 kawa,c’est Maxime Paysant du mc Millieres (mon club) ,c’est vraiment énorme,l’appel est méga raide ,la récéption est méga plate……….un truc de ouf!!!!

                          #1128487
                          mitchum
                          Participant

                            Nous y seront (lino et moi) mon cher MXTOM. Et j’ai vu des photos du patoch sur ce saut, et c’est vrai qu’il est impressionnant, maintennt reste a le voir en vrai, et pourquoi pas le filmer ???

                            les photos seront sur le http://www.lemotocross.com

                            #1128488
                            mxtom
                            Participant

                              Depuis le temps ke je vais sur les terrains Lino, j’ai rarement vu un truc pareil !!! Si tu n’es jamais venu a Gorges, prépare tes yeux et ta caméra…
                              Putain, chaque année on en prend plein la “gue…”
                              Pour la petite histoire, l’an dernier, aprés le crash de J.HEMERY, R.BEAUDOUIN (si je ne m’abuse) est allé voir l’ensemble des pilotes afin de cesser de sauter ce double…Ce que tout le monde à fait en dernière manche.

                              #1128489
                              anjes
                              Participant

                                Et vous êtes fier d’avoir un saut DANGEREUX ????????? Là, il faut m’expliquer !!!

                                #1128490
                                azize
                                Participant

                                  c’est pas un enchainement dangereu car a la base il est prévu pour etre passe en 2 sortes de tables’et la dangereusité est venu du fait que les pilote se prenent pour superman……..

                                  il faut trouver ses limite.

                                  l’exemple de Max Paysant est bon car il le passe,mais il le faisait en entrainement mais pas en course……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.