- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 années et 6 mois.
Glendale vu du canapé
-
AuteurMessages
-
12 février 2024 à 17h14 #175185512 février 2024 à 21h17 #1751881
Ah oui, Barcia qui se prend un tour dans la face par le podium complet, il doit se demander ce qui se passe… heureusement qu’il a ce qu’il faut à la maison pour lui regonfler le mental et le moral, parce qu’il y a du boulot…méconnaissable, j’ai beau pas l’apprécier trop pour ses virages carrés seulement quand il y a du monde, il mérite pas ce qu’il s’inflige tout seul…
Sinon Nate Thrasher, Net thrashed…on a de quoi en faire des jeux de mots (laids). On va en garder pour plus tard.
Je l’ai vu arriver de loin, Cade sans klaxon, et il était trop correct le gars…cà n’a pas raté, mal payé de sa gentillesse, il avait la vitesse pourtant…et le Starling n’a pas chanté longtemps après ( j’en suis pas trop mécontent de celle-là, hint, hint) Il s’est fait rouler dessus par plus affamé…bref.
Un qui fait mal au coeur, c’est Josh Hill…
12 février 2024 à 22h54 #1751884Smith est 100% responsable de l’accrochage avec Kitchen. Au lieu de voir ce qui se passait 20m plus loin, le gars a foncé comme un bourrin. Après être tombé alors qu’il était en tête au même endroit qu’en heat. Bref, du beau boulot…
12 février 2024 à 22h58 #1751885@Tom. Josh Hill a 34 ans et a fait un beau retour les 2 années précédentes. Retraite maintenant sans que ça fasse mal au coeur (t’es trop sensible;-)
13 février 2024 à 1h24 #1751886Merci ganja 😉👍
Encore une perf de uof de « mon kenny »…eet siii…? Soyons fou 🤡😁
J »y crois pas vraiment…mais…il est clairement l’un des plus rapide cette saison, n’a pas nécessairement eyu les résultats correspondant a sa vitesse…et surtout…
Suis-je le seul a voir remarqué que cette saison, physiquement,il tien TOUTE la durée des manches 😀👍serait il ENFIN débarrassé des sequelles qu’il traine depius trop longtemps ?😮
Je ne vais pas en faire mon favoris pour le titre mais …je ne vais pas l’exclure complètement non plus…
une ou deux victoires derrière celle ci… la confiance qui reviens a 100% …qui sait ou peut s’arreter « ce phénomène » une fois reboosté fond…
cela semble peu probable qui l’on reste cartésien…mais pas non polus impossible et j’en serait le premier ravis 😉👍😍
13 février 2024 à 1h33 #1751887Pour RJH, comme dis sur la page d’accueil, je te rejoins, ganja…
Mais kitchen est toujour devant, et me semble lui aussi moins « cramé » que d’habitude…
Reste Smith qui est un poil « retombé » dans ses travers samedi…🤪
Celui des trois qui gardera le sang froid sera, selon moi, le champion. Mais RJH semble un poil plus vite dans l’ absolu…mais vraiment de pas beaucoup…en contre partie,son pilotage n’est ni le plus « safe » ni le plus technique, hein 🤣🤣
13 février 2024 à 1h41 #1751889s’que c’est misère de plus pouvoir corriger…surtout quand on s’appelle Driv et qu’on est aussi habile de ses doigts sur un clavier qu’un cochon avec sa queue 🐷😉😁🤣
13 février 2024 à 8h39 #1751891Josh Hill, j’aurai dû écrire: « Cà fait peine à voir » par rapport aux autres…
Tout en sachant qu’il me collerait une valise, un pied en l’air et une main dans le dos. 😉
13 février 2024 à 14h34 #1751898Merci Richard.
Shimoda va t-il se réveiller un jour ? Parce que là ça commence à faire beaucoup…
13 février 2024 à 19h15 #1751909Après l’énigme Tomac, le mystère Barcia. Sinon, devant ca amuse pas le terrain, j’ai, comme tout le monde apprécié la victoire de Krock, JA a faim, et derrière le petit jeune qui va bien qui enrhume ET qui a du se dire que c’était bien quand je faisais ça contre JS ou Villo ou Dungey, en attendant la plaque rouge, c’est le rookie qui l’a.
J’avoue je ne regarde pas les 250, Bourdon éjecté du top 5, rien de trop étonnant, mais super perf pour lui et son team.
13 février 2024 à 21h25 #1751910Sur les RS Barcia a expliqué qu’il avait galéré toute la journée avec les réglages de la moto, en ne trouvant jamais de solution.
S’agissant de Tomac, sûr qu’on n’a pas encore vu le vrai ET.3…et je me demande si on le verra d’ici la fin du championnat…
13 février 2024 à 22h04 #1751911C’est sûr que le vrai champion sortant c’est lui… C’est tellement dommage ce qui est arrivé… Mais bon avec des si… On aurait peut-être eu droit à un duel un peu plus intéressant…
13 février 2024 à 22h20 #1751912@oxboy. Visiblement, c’est juste le 4éme homme de la côte Ouest (4/22/4/4/3 grâce à Smith)
13 février 2024 à 22h22 #1751913@tom. le shérif le plus rapide du monde en SX;-)
14 février 2024 à 13h32 #1751917-« Suis-je le seul a voir remarqué que cette saison, physiquement,il tient TOUTE la durée des manches 😀👍 »
-Non
-« serait il ENFIN débarrassé des sequelles qu’il traine depuis trop longtemps ? »
– Rien ne remplace le temps pour en guerir au mieux, incompatible avec la pression qu’il subissait, d’une part par ses propres objectifs immédiats, et la charge qu’il s’imposait pour essayer quand même d’y arriver. Et comme d’autres, il avait besoin de changement…
D’autre part avec le Ratel en mode troll/pince-étau, accroché à lui tenir la dragée haute sur les RS, et collé à sa nuque sur la piste…
Sans doute pas idéal pour se décrisper et éviter les crampes, et rouler sans pression.
De plus avoir Anderson proche derrière, cà doit motiver pour maintenir un écart déjà, et en sachant que le Ratel n’aurait pas eu la vie facile pour passer et revenir le faire ch….. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.