📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Glendale du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Oublié de le mettre ici hier, pour les handicapés de la home page… 

https://mx2k.com/sx-us-glendale-vu-du-canape/

redneck
      Participant

Handicapé de la home page, mais relativement chanceux pour une fois ( je suis tombé d’ssus après une incroyab’ fausse-manip ), je trouve qu’après 3 canapés un peu en deça, on en a enfin à nouveau pour notre argent..

ganjaman
        Participant

Marrant, je dirais totalement l’inverse. Fait celui-là en pensant à l’enterrement où je devais aller juste après, du coup pas l’impresssion d’avoir été à mon « top ». 

redneck
          Participant
            ganjaman a écrit :

. Fait celui-là en pensant à l’enterrement où je devais aller juste après,

Bon, j’irais pas jusqu’à dire que tu devrais plus souvent te rendre à des enterrements, pour autant, je maintiens ma position..

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Marrant, je dirais totalement l’inverse. Fait celui-là en pensant à l’enterrement où je devais aller juste après, du coup pas l’impresssion d’avoir été à mon « top ». 

Idem. J’ignorais tout de l’enterrement (condoléances) mais je me suis dit « Course chiante, canap pas grandiose, logique »…

martin
              Participant

Je crois que PH digère mal tes (trop bons) canapés vu son entame papier sur Frauenfeld  🙂

martin
                Participant

#parano

ganjaman
                  Participant

LOL. Ceci dit il a raison, rien ne remplace le live. Avec la retransmission après, histoire de voir tout ce que tu as manqué sur place !

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ignorais tout de l’enterrement (condoléances) mais je me suis dit « Course chiante, canap pas grandiose, logique »…

C’était le vieux (88 ans) et malade père d’un de mes meilleurs amis, donc pas un « proche » à moi, mais ça fait quelque chose pour mon pote. Un ancien champion de France de boxe qui nous mettait des droites pour rigoler. Good times. RIP Claude ! 

Gator
                      Participant

Ouais, c’est toujours sympa, le détresse des gens dont on est proche…

;-((

ganjaman
                        Participant

Pas de détresse, juste un accompagnement. Claude avait malheureusement posé le cerveau il y a un moment déjà. Il est maintenant avec sa femme, tout va bien. 

joetime
                          Participant

Vivement la naissance du nain Lancelot, qu’on retrouve un meilleur canapé

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

#parano

Toutes les fois où PH a été sur place pour nous ramener des reportages de merde, dénués de style et parfaitement insipides, rédigés comme des brèves de l’AFP, on en parle? Son incapacité à différencier le frein avant de l’embrayage, on en parle? Sa propension à bouffer à tous les rateliers au point d’être devenu un conflit d’intérêt vivant, on en parle? Les fois où la réalité a été manipulée en faveur des teams qui le rémunèrent, on en parle?

Non, allez, soyons charitables…

Gator
                              Participant

Je me souviens avoir vu un jour mon camarade néanderthalien en acier trempé Bruno Wauters, GLC finisher, pleurer comme une fillette, y a vraiment que dans les enterrements que tu vois des trucs pareils… 

Bon, remarque, y a des gens qui veulent être sûrs qu’on chiale: la mère d’une ex avait programmé 3 titres de Léo Ferré d’affilée à l’église…

« Avec le temps… », redoutable d’efficacité lacrymale.

:-))

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce