📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Glen Helen

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu remarqueras que le caméraman s’attend vachement à ce que quelqu’un saute le triple…
      ;-))

Driv one SX
      Participant

loool ..en méme temp ,a l’époque , ça surprend hein .le type c’est sa cam qu’il a faillis avaller ….entorse « cervicale »

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Z04b8A64ccI

https://www.youtube.com/watch?v=ZVE8K2utRqQ

Fallait quand même être sacrément couillu pour s’enquiller ce saut sur une 125, avec le poids de Larocco qui n’était pas une crevette….

kafka
          Participant
            oxboy a écrit :

Fallait quand même être sacrément couillu pour s’enquiller ce saut sur une 125, avec le poids de Larocco qui n’était pas une crevette….

clairement la perf pour l’époque était carrément baléze ! car entre la 125 au Larocco et celle de stewart , il doit y avoir un sacré écart de compétitivité , ne serait ce qu’au niveau partie cycle ! le big triple de GH est impressionnant mais le larocco’s leap me fera toujours plus réver .

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

le big triple de GH est impressionnant mais le larocco’s leap me fera toujours plus réver .

Je trouve pourtant que c’est de loin le moins spectaculaire des trois…
              Les goûts et les couleurs…

kafka
              Participant
                gator a écrit :

Je trouve pourtant que c’est de loin le moins spectaculaire des trois…
                Les goûts et les couleurs…

yep mais pour le coup , la notion de spectaculaire passe au second plan dans mon cas ! ce leap a une histoire pour moi , il fait partie des premier jumps a m’avoir impressionné étant plus jeune , de plus il a une notion historique ( les 90’s c’est loin lol et il s’en ai passer des choses sur ce jump ) bien plus marqué que celui de GH . je ne suis pas de la génération larocco plutot la suivante et je dois avouer que la nostalgie de stewart sur la KX chevy truck est assez agréable .
                alors que celui de GH bah…. c’est juste un autre saut de plus , certe énorme , mais just another one ^^

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce