📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Glen Helen

• Auteur
    yam33
    Participant

Très impressionnant, c’est beau !! Mais je pense pas que ce soit plus dangereux qu’un autres …
      Perso, j’ai toujours préféré ce type de saut même si ils étaient plus gros que les autres, je me suis sentie toujours plus en sécurité !!
      _
      Par contre, en manche, avec les ornières et les trous, la ça risque d’être un peu plus chaud …

dryan
      Participant

Même sans rien ni personne qui te tombe dessus, tomber tout court (trop court, lol) n’est pas vraiment recommandé non plus, hein? Je trouve aussi le saut juste après, en descente, pas mal du tout! M’font rêver ces ricains… autant que « Giuseppe 1er » me fait faire des cauchemars!

Gator
        Participant

Certes, certes, m’sieur Driv…
          Ce ne sont de toute façon pas des jumps que tout le monde saute…
          C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il peuvent tous être passés en double.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Heu…
            Ils sont tous les trois en step up.
            Et je pense qu’il vaut mieux se faire retomber dessus sur aucun…

oui ,mais je veux dire au niveau de la prise d’élan ,peu passent le larocco en 250 quasi aucun en fin de manche quand l’orniére du bas est abimmée

Gator
            Participant
              dryan a écrit :

Je trouve aussi le saut juste après, en descente, pas mal du tout!

Yep!

Driv one SX
              Participant

clairement ,le larocco a la base n’était clairement pas penser comme un triple a l’époque

Gator
                Participant

Heu ben… Si.
                  C’est une copie de « Kong », le petit nom donné par Mike à un méga jump tracé sur son circuit perso… Et il a passé le saut de Red Bud en entier dès le départ…et en 125.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Heu ben… Si.
                    C’est une copie de « Kong », le petit nom donné par Mike à un méga jump tracé sur son circuit perso… Et il a passé le saut de Red Bud en entier dès le départ…et en 125.

merci on en apprend tous les jours :-))en 125 mes respects

Driv one SX
                    Participant

dit moi gator ,aprés reflexion , tu ne serait pas en train de me charrier par hasard ?je n’en sait rien et c’est pas pour contedire mais tu en est capable LOOOL.. en 125 c’est énorme quand méme .les 250 sont « juste  » déja , et puis quand on a commencer a parler du larocco leap,il roulait déja en 450 il me semble.
                      si c’est vrais et que quelqu’un a la vidéo , toi peut étre ,j’aimerais bien voir ça

Gator
                      Participant

Gator
                        Participant

Le saut date de ’91, de mémoire…
                          Sa longueur, sa hauteur et la prise d’élan ont un peu bougé au fil des ans, mais globalement, ça a toujours été un grrrros machin…

Gator
                          Participant

Ma vidéo préférée reste quand même celle du miraculé, lol…

Driv one SX
                            Participant

whaaaaooou ‘tain ça c’est de la corones de gladiador grand merci a toi et pardon d’avoir douté !!!! comme quoi nul ne peu tout savoir ,méme si je n’en avait pas la prétention

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Ma vidéo préférée reste quand même celle du miraculé, lol…
                                https://www.youtube.com/watch?v=gHpebhHDxIk

oooouuiillleee la c’est plutot de la corones raplaties voir ravallée

Driv one SX
                                Participant

sur la 1er vidéo ,le commentateur vas avaller son mike

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce