📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Gicleur principal

• Auteur
    zjones
    Participant

Bonjour à tous,

n’arrivant pas à régler mon carbu sur ma kx 85 correctement j’avais acheté tout une panoplie de gicleur de ralenti et principaux. Ayant trouvé la cause de ne pas savoir régler le carbu (clapet vforce 3 usés et cassés),
      j’en ai trouvé dans une concession kawa pas trop loin de chez moi. 85€ quand même pffff. Je me suis basé sur le tableau d’origine kawa 2003 pour remettre ces gicleurs et aiguille : 3ème cran aiguille, 45 gicleur ralenti et 140 gicleur principal.
      Ca tourne nickel, plus de trous en bas, en mi et en haut régime mais sur un tableau de boyesen avec leur clapet, tout est le même sauf le principal qui est de 135. J’ai essayé les 2 pendant 30 Minutes et je ne vois pas de différence.
      La bougie à l’air d’être la même couleur chocolat (impossible à voir séparément) il faudrait peut être tester 2 bougies, une avec le 135 et l’autre avec le 140 et les comparer? Devrais je peut être essayer un 138?

D’avance merci et bon Week end à tous

Gator
      Participant

Roule!

;-)))

zjones
        Participant
          gator a écrit :

Roule!
          ;-)))

Hello mec, ok je roule mais 140 ou 135?

freduro
          Participant
            zjones a écrit :
            gator a écrit :

Roule!
            ;-)))

Hello mec, ok je roule mais 140 ou 135?

sur autoroute ? C’est 130 ! ;+))

poses toi moins de questions. Si elle marche pareil avec les deux, prends toi une marge de sécurité avec le plus gros.

Gator
            Participant

Pourquoi t’as pas pris les clapets anglais, au finish?

zjones
              Participant

C’est la moto de mon filleul et il etait pressé. Ah les enfants…

zjones
                Participant
                  gator a écrit :

Pourquoi t’as pas pris les clapets anglais, au finish?

De plus les clapets Anglais font 0.40mm et ceux d’origine font 0.35mm. Ca aurait changé quelque chose?

Merci

Gator
                  Participant
                    zjones a écrit :

mon filleul etait pressé. 

Une excellente raison, surtout quand c’est pas toi qui paie, lol…

Gator
                    Participant
                      zjones a écrit :

De plus les clapets Anglais font 0.40mm et ceux d’origine font 0.35mm. Ca aurait changé quelque chose?

Théoriquement, les plus épais favorisent les hauts régimes (au détriment des mi-régimes). Plutôt pour les bons pilotes.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce