Genouilléres Asterisk…?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1329401
    michmuch
    Participant

      pour le vtt je peu pas dire mais je les utilise pour faire du ski en plus du mx et je dois dire que c’est TOP.

      #1329402
      Anonyme

        bonjour, les chaussures de ski montent assez haut, les genouilleres ne viennent pas les toucher ?

        #1329403
        michmuch
        Participant

          tu peu les regler

          mais pour ma part je ne ressent aucune gene

          #1329404
          lovsat
          Participant

            Bonjour à tous! D’abord je tien à dir que les genouilléres astérisk sont vraiment top! Je me les sui procuré suite a une opération des ligaments croisé et je doi avouer que si je les avé porté avant je n’auré surment pas eu de problémes de genoux! Elles protégent vraiment bien et offre le meilleur rapport qualité prix car sans étre remboursées elles restes moins chére que la plus part de la concurence!! En plus elles sont dispo sur le cite amercain bto sport au tarif de 599.99 dollars au lieu de 739 euro!! Avec la différences entre l’euro et le dollars elles vous revienderons port compris a environ 600 euro!!!

            J’ai les miennes depuis plusieurs années maintenen elles tiennent assez bien dans le temps cependant j’aimerais savoir si il est possible d’avoir en piéces détachées les éléments en plastiques qui se trouvent au niveau de l’articulasion où l’on peu régler l’hyper extension, sans passer par une revison totale trop couteuse sachant que tout le reste est en trés bonne état?? Merci bien et bin ride

            #1329405
            kx1678
            Participant

              moi aussi j’en possède depuis la fin de l’été , et elle sont vraiment top , il faut d’abord prendre le temp de les régler et après c’est du tout bon . toutefois attention lorsque vous les essayé la première fois ca donne l’impression " ROBOCOP" mais au bout d’un tour de circuit on ne les sent plus !!! c’est vrai que c’est dommage que se soit pas rembourser par la sécu , ! si vous aimez vos genoux achetez en sérieux !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.