Genouilléres Asterisk…?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #485361
    crisspeaker
    Participant

      qui les utilise? et quel est votre avis?

      #1329387
      rhino
      Participant

        il parait qu lle sont pas mal mais ne sont pas remboursee par la secu et les mutuelles au contraire des evs qui peuvent l etre ! mon fils roule en 85 et a des evs integralement rembourseees ( si bonne mituelle pour les ortheses de genoux prescrites par un medecin )

        #1329388
        rhino
        Participant
          #1329389
          asterisk
          Participant

            Bonjour ,

            Si vous voulez toutes les informations détaillées sur ASTERISK , vous pouvez vous référer à la discusion commencée le 23/12/2004 (sujet : ASTERISK).
            Vous y trouverez normalement toutes les réponses aux questions que vous vous posez mais si vous souhaitez connaître la qualité de ces protections alors je peux vous dire que les 50 meilleurs pilotes US (comme REED, CARMICHAEL ,STEWART, etc…) et aussi beaucoup de très bons pilotes Français (comme TORTELLI, VUILLEMIN, PICHON, etc…) ont opté pour ce produit de part ses qualités de protection et de confort.Je pense que c’est une bonne preuve des performances de ces protections .

            #1329390
            rhino
            Participant

              c est bien de payer les tops us pour qu ils portent asterisk c est bien de faire des pages entiere sur mx magazine a 720 euro la paire mais c est moins bien de ne pas faire l effort de les homologuer aupres de la secu pour que les crosseux qui n ont pas le fric puissent se les faire rembourser ( effort et investissement financier pour les faire homologuer par la secu )

              #1329391
              xag
              Participant

                Je roule avec depuis quelque mois après avoir utiliser des Genouillière CTS de chez CTI!
                Elle sont vraiment bien mieu finis et j’en suis vraiment super content! C’est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché et de plus, les 720€ correspondent à une paire complète de genoullière, c’est souvent le prix à l’unité chez les autre marques une fois que l’on à pris tout les accessoire indispenssable en plus (avec les astérisk, tout est livré avec, bas….)!

                C’est claire qu’après avoir étudié la question dans tout les sens, c’est le meilleur rapport qualité prix du marché, même si on prend en compte le remboursement (base faible sur des genouillère bien plus couteuses, une fois remboursé, on paie encore plus de 720€)!

                #1329392
                asterisk
                Participant

                  Pour information un grand nombre de team US ont accepter ASTERISK sans argent en contre partie car le produit permet vraiment de faire une saison sans risquer de se blesser et dans un grand confort d’utilisation .D’autre part CTI et ASTERISK font partie de la même famille mais les CTI sont reconnues comme des Orthèses médicales et les Asterisk comme des orthèses sportives.Ce qui fait toute la différence car nous ne pouvons en France et c’est malheureusement la volonté d’ASTERISK US obtenir un N° de reférence auprès de la sécurité sociale.
                  Nous avons fait les démarches pour obtenir cette référence mais nous n’avons pas reçu d’acceptation de la part d’ASTERISK US.
                  Par contre une paire de CTI 2 vaut environ 1500 à 2000 euros . Au mieux on peut se faire rembourser 50 % du produit si on a le bénéfice d’une bonne mutuelle.
                  Dans le meilleur des cas on devra toujours payer environ 750 euros .Ce qui est plus coûteux qu’une paire d’ASTERISK à 720 euros. De plus si roule bien , tu peux être aidé par ton concessionnaire qui te retro-cedera les protections .Mais pour cela faut-il encore rouler vite …
                  Il ne faut pas non plus négliger qu’une paire d’ASTERISK reste toujours reglable en angle et volume de jambe, ce qui n’est pas le cas d’une genouillère sur mesure.
                  En effet lorqu’on vient a prendre ou perdre du muscle les ASTERISK permettent de pouvoir régler les differents volumes de la jambe que ce soit en façade ou sur l’arrière gràce aux multiples réglages.C’est un gros avantageà ne pas négliger lors de l’achat d’un protection.
                  C’est aussi une des seules à protéger les tendons rotuliens en positions jambe pliée.Là encore un gros avantage.
                  La garantie pièces et mains d’oeuvre est de 1 an , ce qui est un autre avantage.

                  #1329393
                  rhino
                  Participant

                    que veut dire rouler vite pour vous? une 2 eme place en cadet la la ligue provence c ets se trainer ou rouler? si vous me dites que c est rouler je vais de suite chez mon concessionaire chercher la paire d asterisk que vous aurez fait livrer ! je n ai pas critique la qualite de vos produits mais seulement le fait q u ils ne soient pas homologues !!

                    #1329394
                    asterisk
                    Participant

                      Concernant l’homologation , je pense avoir bien détaillé la raison exacte .
                      Pour ce qui concerne la vitesse d’un pilote , je laisse aux concessionnaires de droit de juger les pilotes qu’ils désirent ou non suivrent et aider .
                      Pour notre part nous avons cette année aidé un grand nombre de pilotes comme Coisy , Beaudouin, Renet, Leuret, et bien d’autres qui pour nous vont vraiment vite et sont porteur d’une bonne image pour la marque ASTERISK.
                      Si tu désires découvrir le produit en détails je t’invite à nous retrouver sur le circuit de Romagné le weekend prochain pour l’ouverture de l’Elite

                      #1329395
                      crisspeaker
                      Participant

                        Merci a tous pour vos réponses. Pour Asterisk je viens de vous envoyer un mail…

                        #1329396
                        vergermat
                        Participant

                          moi j en ai et elle son pas mal ca va sa fait trois moi que je les est et j ai pas eu de probleme

                          #1329397
                          Anonyme

                            ASTERISK C EST LE TOP !! et quand on sais que les chirurgiens preconisent souvent les G2 A PLUS DE 1000 euros” la “genouilliere et que c est une grosse merde je vois pas pourquoi il megottent a rembourser une paires d asterisk a 720 euros! il sont vraiement tres cons ou alors tres interesses !! que peu etre que les fabriquants d ortheses leurs payent des vacances dans les iles ?? ce qui expliquerai tout lol !!

                            #1329398
                            jme
                            Participant

                              Tu ne crois pas si bien dire Nato, lol !

                              Vacances pour les toubibs ET les épouses de toubib, en niquant bien entendu le conseil de l’ordre, qui impose un cahier des charges tout en fermant les yeux…

                              #1329399
                              rafy
                              Participant

                                Et Obelix vous avez essayer ????? pppfff chui tro nul ….

                                #1329400
                                xtm
                                Participant

                                  Bonjour tout le monde,

                                  pour une pratique descente vtt vous pensez que les asterisk sont intéressantes: poids/encombrement/mobilité…

                                  Contrairement à la moto, forcément on pédale, et donc j’ai peur qu’elles tiennent chaud ou qu’en flexion complète ça finisse par iriter derrière le genou.

                                  Merci pour vos avis

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.