📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

genève : mieux que bien

• Auteur
    amalgame
    Participant

j’étais aussi sur place et pour moi, c’est reed qui fait la faute sur Tortelli :
      il se sont touchés ds le virage avant le saut de l’arrivée, et tortelli n’a pas très bien négocié le saut et a été géné par une ornière et n’a pas eu la vitesse suffisante pour faire le saut en entier.
      Char Reed comme un bourrin a mis gaz en grand et est tombé sur tortelli.
      maizs tortelli c’est un costaud et pour l’impressionner il en faut d’autre. (vu la musculature dans les paddock.)

conclusion pour moi sur ce week end :

Tortelli : gros progrès mais manque encore de physique pour tenir 20 tours
      Vuillemin : après une mauvaise serie, il a retrouvé son niveau.
      Reed : beaucoup de talent mais c’est un « chien fou » qui aura du mal a ne pas aller à la faute sur la longueur d’un championnat.
      Langston : il faudra compter sur lui, il est revenu très fort sur la fin de la course.
      Larroco : manque encore ses départ.
      LE MAC : semble se résigner et laisse filer quand quelqu’un le double.

en tout cas, il n’y avait pas photo avec Bercy, c’est comme comparer une course de ligue avec une course INTER…
      FERRY : toujours solide

lelor1
      Participant

Jaws quand est-ce que tu commences ton canard? Moi je m’abonne ditect!

lelor1
        Participant

lelor1
          Participant

janel
            Participant

Moi aussi,on s’y croirait c’est top!jaw’s meilleur post du mois!!!!

janel
              Participant

janel
                Participant

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce