Oh la vache ! à chaque reprise du championnat sx c toujours pareil :on retrouve comment ça roule vite et on hallucine grave :
pour exemple j ai vu Larocco redémarrer sa cr bon dernier après avoir été tassé au 1er virage et après je l ai plus vu du tout de toute la course et j ai pensé qu ‘il avait dnf. Et puis je l ai vu passer la ligne 7éme et donc super remontée .
conclu ça va même trop vite pour les spectateurs , y trop de bons .
pour la course : festival Reed
je m ‘explique : super départ pour Tortel (holeshot ) et le Mac. DV(4) derriere Ferry .
on pense que le Mac va croquer Seb ; seul DV s impose sur Ferry au 2 éme tour sur les enchainements . et les positions se figent et même Tortel commence à partir , on comprend que le Mac , sauf faute , ne peut aller le chercher.
Mais c derriere que ça se passe . Reed sort du paquet et met 2 tours pour passer Langston .
c le + rapide en piste à ce moment là . il dépose Ferry sans pb.et dans le viseur DV(3).
Alors qu il était dans son rythme DV panneauté sur Reed mets le turbo. Reed replique et a completement fondu sur lui et est au contact . Lutte d’orgueil entre yam us pour marquer son territoire vis à vis du nouveau :
on comprend que DV se laissera pas passer et Reed ne lachera pas le morceau : à ce moment c 6 tours de folie .
Compte tenu de ce gros baston ils reviennent et deposent le Mac dans le même tour comme un junior. Ca va le sortir de son rythme et de sa concentration . il n arrivera pas à retrouver son rythme dans les enchainements , faits des erreurs et continuera de se faire reprendre.( tronche des mauvais jours dans les pits)
Les 2 fous bleus fondent sur torell qui avait pourtant fait le trou.
La suite vous la connaissez DV croque Seb ; Reed s ‘accroche avec Seb ( et il s ‘en tire bien compte tenu de la chute).
avis unanime : réussite de ce gp .
(manche 2003 déja annoncée pour le 12&13 dec )
Bercy en grand danger…