Gasjer impressionnant (comme toujours ), Febvre exeptionnel

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Gasjer impressionnant (comme toujours ), Febvre exeptionnel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #503805
    Weekerland
    Participant

      -Sur ce GP d’Espagne comme depuis le début de saison Gasjer à toujours été impressionnant de par sa vitesse et son agressivité contrôlé . Il mérite bien de son titre de pilote américain avec cette vitesse supersonique et son attaque lors des 1 er tour que le mettent le plus souvent dans une position confortable pour le reste de la course (n’oublions pas non plus ses départ qui l’aide grandement à sa réussit )
      Quand je voit ses 1er tour, je fait souvent le parallèle avec les 1er tour de course de Roczen en 2014 lorsqu’il doublait Dungey dans le 1er tour pour filer vers la victoire
      -pour les cas Febvre, et ne pnse pas que ce soit simplement un “fait de course ” mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Au cour de la 1ere manche je l’ai trouvé exeptionnel :15 première min attaque pour remonter Et recoller au groupe du top cinq. De mon point de vue, il avait un pilotage aussi sûre et contrôler que lors de ses superbe victoire de manche cette année. Après, jusqu’à 20min il suit sans attaquer mais en assurant le groupe du top et enfin 10 dernière minute plus compliquer qui se comprene du fait de sa bessure. Romain a donc vraiment été exeprionnel ,et cela ne présage que du bon pour la suite (malgré qu’il comédie à avoir un retard conséquent compte tenu de la régularité de Gasjer
      -enfin je pense que cairoli, Paulin desalle van ho Bobby on du sousi à se faire quand on voit qu’ils sont tous en plein posesion de leur moyen et que febvre blesser arrive à les suivre sans prendre de risque.

      #1513909
      ganjaman
      Participant

        Michel Capton ? C’est toi ?

        #1513911
        Gator
        Participant

          C’est drôle, en lisant ce topic, je me disais encore une fois “rendez-nous Ganjaman”…

          #1513913
          ganjaman
          Participant

            En plus, j’ai vu plein de choses;-)))

            #1513915
            benji
            Participant
              ganjaman a écrit :

              En plus, j’ai vu plein de choses;-)))

              Ouais mais c’est bon on a trouvé quelqu’un chez MV qui fait le travail plsu vite et aussi bien que toi

              ;))))

              #1513916
              ganjaman
              Participant

                Force est de constater qu’effectivement, il a son monde à lui, avec son imaginaire propre. C’est déjà pas mal.

                #1513939
                agluff
                Participant

                  Moi, j’ai bien aimé les courses de Paturel et Paulin, celles de Febvre et surtout sa deuxième, celles de Gasjer, et hors concours Herlings.

                  #1513943
                  Gator
                  Participant

                    Moi, j’aime bien le motocross.

                    #1513944
                    agluff
                    Participant

                      Le vrai et c’était du vrai. Tu vas à Saint Jean croco ?

                      #1513945
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Moi, j’aime bien le motocross.

                        Je peux me tromper mais je crois à la montée en puissance de Paturel, pour son passage en 450 également.

                        #1513946
                        Gator
                        Participant

                          On s’en bat vraiment les couilles, de Paturel, non?
                          ;-))

                          #1513947
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Tu vas à Saint Jean croco ?

                            Non.

                            #1513948
                            percheronne
                            Participant

                              comme l’évoquais louis-ferdinand Céline ” il y a très peu de légèreté chez l’homme il est …lourd n’est-ce pas ,..d’une extraordinaire lourdeur ..
                              nous verrons peut-être un jour une révolte de l’esprit mais c’est pas pour demain ..

                              #1513949
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                On s’en bat vraiment les couilles, de Paturel, non?
                                ;-))

                                Toi j’tattrapes à saint jean et avec mon chalumeau je te soude, en plus tu racontes “que des bétises, des bétises, naiin naiin, naiin naiin ” :-)))

                                #1513974
                                tmv
                                Participant

                                  Marrant, moi j’aurais dit Gasjer exceptionnel, Febvre impressionnant dans cet ordre… 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.